“Toujours top:)”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Nous y allons très régulièrement (en couple ou avec des amis). L accueil , le service est très bien. Ils sont très gentils, à l'écoute, be mettent pas la pression pour que les clients soient rapides. Nous prenons notre temps, et C est très bien.
Les plats sont excellents. Peu de choix si bien que la qualité est top. Pour nous, peu de choix est un gage de qualité. Mais il y en a pour tous les goûts , rassurez vous.

Les prix sont raisonnables.

L ambiance dans la salle du bas est intimiste , face aux cuisine, lumières tamisées. C est top.

On adore y aller et on ne s en lasse pas:)

Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Une belle découverte !
Cadre chaleureux et sympa, service très agréable, de bons produits bien préparés et une addition plus que raisonnable !
Une adresse que je recommande.

Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Nous avons très bien mangé. On sent que les produits sont frais. Friture de sardines délicieuse ainsi que le carpaccio de poulpe.
Mais le prix est un peu élevé à 20€ l assiette de pâtes aux coques et la quantité de pâtes un peu juste.

Nous n avons pas testé les desserts

Avis publié : 31 août 2016

On ne peut pas dire que l'on a mangé des pâtes siciliennes si l'on a pas été dans ce restaurant. Les tiramisus et le gâteau à la courgette à la recette secrète ne pourront faire que des heureux.

Avis publié : 8 août 2016

Comme en Sicile, plats excellent vin comme en vacances...
Bon je mets un tout petit bémol sur les apéritifs , Spritz avec beaucoup trop de glaçons, et cocktails maison à éviter, prenez du vin c'est mieux et moins cher.
Pour le reste à consommer sans aucune modération, cadre et ambiance et en, dessert une glace avec la brioche obligatoire....

Les voyageurs ayant consulté Les Amis des Messina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Amis des Messina ?