“Bon petit restaurant”
Avis sur Les Bombis

Les Bombis
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Bombis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 466 sur 18 347 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 23 juillet 2013

La cuisine est recherchée et les vins sont bien choisis. Les serveurs pourraient sans doute un peu se dérider et on attend beaucoup entre les plats. Peut-être aussi un peu cher pour ce que c'est.

Avis publié : 16 juin 2013

Je connaissais ce restaurant excellent et original en 2003-2004. J'y suis retourné et quelle déception, carte oridinaire et cuisine médiocre. Le patron en prime est peu avenant. Je n'y retournerai plus.Dommage, c'était une bonne adresse avant.

Avis publié : 21 mars 2013

Ideal petit bistrot, bonne atmosphère. Plat simple mais bien maîtrisé. Foie de veau rosé, pannacotta basilic.

Avis publié : 18 janvier 2013

dans un cadre tres sympa,on est super bien recu,et la nourriture est excellente.
Les vins aussi. On a une vue sur la cuisine qui est nickel. Je recommande chaudement. En plus,nous etions 8 plus un bébé et tout a été parfait

Avis publié : 26 novembre 2012 par mobile

Découverts au hasard. Un cadre de bistrot sympa, un bon accueil et service et surtout une bonne cuisine traditionelle mais bien faite. Un restaurant comme je les aimes. :-)

Les voyageurs ayant consulté Les Bombis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bombis ?