“Convivial”
Avis sur Les Bombis

Les Bombis
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Bombis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 141 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 3 juin 2014

Un très bon petit resto de quartier. À essayer : l'andouillette et la soupe au chocolat avec mouillettes en pain d'épice !

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Tres belle carte. Les produits sont frais et tres bien cuisine. Il faut quand meme etre patient pour etre servi. Je recommande sans hesiter.

Avis publié : 9 février 2014

Un serveur très chaleureux, le pain très frais, un foie de veau dans sa sauce framboise tendre et de bonnes frites maison en accompagnement.
Bonne ambiance de bistrot traditionnel.

Avis publié : 3 janvier 2014

boutique de vin juste à coté donc large choix, croustillant au maroilles très bon et frite maison. très bonne adresse. Service de qualité

Avis publié : 16 décembre 2013

Un bistrot chaleureux, des plats délicieux, j'y suis allée 2 fois en quelques semaines, et j'y retourne dès que je peux !

Les voyageurs ayant consulté Les Bombis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bombis ?