“Très bon restaurant”

Classé n° 1 277 sur 18 857 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 30 août 2017

Je me rends régulièrement dans ce restaurant aux allures simples. La cuisine est raffinée. Le menu standard est de bonne facture, dans un bon rapport qualité prix. Les tables sont assez espacées ce qui permet d'échanger entre convives. Le service est discret et efficace. Un effort sur la déco pourrait être fait mais cela ne ternit pas l'expérience.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

La discrétion de ce restaurant va à l'encontre de ce que l'on découvre dans les assiettes...tout est parfait...un régal d'abord pour les yeux quand les plats arrivent , et pour le palet dés que vous portez votre fourchette à la bouche .
Ce resto devrait casser la baraque ....
Il a tout pour réussir , et tant pis pour ceux qui trouvent que le décor ne suit pas ....
À recommander les yeux fermés

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Après plusieurs dîners aux cartes postales, une conclusion s'impose : voilà un restaurant comme on aimerait en voir beaucoup plus.

D'abord pour la qualité des produits et l'inventivité des plats. Il y a un vrai EFFORT, on sent une volonté de bien faire, et c'est le plus souvent très réussi.

Ensuite pour les prix, si raisonnables, notamment pour les demi-plats (aux quantités très correctes, et qui donnent le plaisir de goûter à plusieurs plats au menu).

Enfin pour le gentillesse du service et des propriétaires japonais.

On oublie donc vite le décor triste, la salle souvent à moitié vide le soir...et on a envie de faire de ce restaurant sa cantine, de lui souhaiter longue vie et plein succès.

Avis publié : 6 août 2017

Notre sixième visite. Tout aussi excellent que les précédents, Nous ne sommes jamais déçus. Un petit restaurant intime sans prétention mais qui garantit chaque fois des délices .Chef Yoshimasa est un as de la cuisine, produisant régulièrement une cuisine traditionnelle mais avec une touche de modernisme créatif. Chaque plat et précis, sans chichi mais avec une présentation presque artistique.
La formule de deux demi plats au lieu d'un plat entier est très unique et permet de goûter 2 plats différents. L'escalope de foie gras chaud au cognac est un délice, tout autant que les croustillants de langoustine. Une carte de vins modeste mais bien élaborée avec d'excellent choix. Tous les amis auxquels nous avons recommandé ce restaurant en ont été ravis.

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

J'étais passée devant des dizaines de fois sans le remarquer. Dommage! Le système de 1/2 plats est parfait pour goûter une viande et un poisson par exemple. Tout est très fin, bien accompagné, bien assaisonné. Un vrai restaurant où l'on mange bien, peut-être le seul du quartier! Poussez la porte vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Les Cartes Postales ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Cartes Postales ?