“Un régal”

Classé n° 1 249 sur 19 130 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 27 septembre 2017

Réservation sur base des avis Tripadvisor dans le quartier de mon client pour un déjeuner d'affaire rapide. Le restaurant se remarque à peine de l'extérieur, mais l'intérieur est sobre, agréable et calme (important). Les restaurateurs et le chef sont japonais mais font de la cuisine française. Excellent accueil, plein d'attentions et de gentillesse.

Très bon fois gras poêlé, riz de veau sublimes, dessert de marron tout en finesse, un vrai régal ! Je ne sais pas si c'est l'apport du Japon à la gastronomie française mais les cuissons étaient parfaites et le service rapide (Nous avions moins d'une heure et demi et là je dois dire que c'est une prouesse d'avoir été servis dans le timing à ce niveau de qualité, nous avons même décidé de prendre un dessert et un café)

Entrée/Plat/Dessert/Café - compter 65-75€/personne (hors boisson), mais cela vaut vraiment le coup.

Mon client était enchanté, moi aussi !
Je recommande vivement pour un déjeuner d'affaire ou un evènement

Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

C'est une adresse confidentielle; pour le moment !
Pensez à réserver.
Petit lieu intimiste et une cuisine à la carte, mais aussi du marché.
Et la possibilité de recomposer des 1/2 plat; de quoi explorer doublement la carte.
Croustillant de crabe; un délice.
Carpaccio de thon; succulent.
Et après le plat, une soupe de pêche au bouillon subtil de verveine et de menthe; fin du voyage en beauté !

Avis publié : 30 août 2017

Je me rends régulièrement dans ce restaurant aux allures simples. La cuisine est raffinée. Le menu standard est de bonne facture, dans un bon rapport qualité prix. Les tables sont assez espacées ce qui permet d'échanger entre convives. Le service est discret et efficace. Un effort sur la déco pourrait être fait mais cela ne ternit pas l'expérience.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

La discrétion de ce restaurant va à l'encontre de ce que l'on découvre dans les assiettes...tout est parfait...un régal d'abord pour les yeux quand les plats arrivent , et pour le palet dés que vous portez votre fourchette à la bouche .
Ce resto devrait casser la baraque ....
Il a tout pour réussir , et tant pis pour ceux qui trouvent que le décor ne suit pas ....
À recommander les yeux fermés

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Après plusieurs dîners aux cartes postales, une conclusion s'impose : voilà un restaurant comme on aimerait en voir beaucoup plus.

D'abord pour la qualité des produits et l'inventivité des plats. Il y a un vrai EFFORT, on sent une volonté de bien faire, et c'est le plus souvent très réussi.

Ensuite pour les prix, si raisonnables, notamment pour les demi-plats (aux quantités très correctes, et qui donnent le plaisir de goûter à plusieurs plats au menu).

Enfin pour le gentillesse du service et des propriétaires japonais.

On oublie donc vite le décor triste, la salle souvent à moitié vide le soir...et on a envie de faire de ce restaurant sa cantine, de lui souhaiter longue vie et plein succès.

Les voyageurs ayant consulté Les Cartes Postales ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Cartes Postales ?