“Service déjeuner vite envoyé ”

Les Cartes Postales
Classé n° 1 284 sur 18 591 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Certes un lundi midi, certes peu de convives en salle... il ne faut néanmoins pas accélérer le service pour être libérés avant 14h
Entrée galette crabe bonne, mais trop envahie par le vinaigre, poisson du jour bien mélangé avec coquilles St Jacques, même si portions minimalistes de légumes
Rapport qualité / prix très correct
On s’attend à un peu de proximité Clients, à retenter pour un dîner ?!

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Très beau menu et mets raffinés, la demie portion permet de goûter plus d’un plat. Service efficace. Cuisinier et service Japonais. Bravo !

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Aux cartes postales, on est d'abord étonné : dans ce quartier si animé d'affaires, où les restaurants alentour sont souvent pleins et bruyants, il y règne d'abord une tranquillité rare. Les tables espacées permettent de vraies conversations dans une atmosphère douce et respectueuse. Ajouté au confort des sièges, à l'accueil prévenant et au service minutieux mais discret, on se sent au calme.

Mais le vrai avantage des cartes postales, c'est la qualité de la carte et du travail du chef japonais mais formé dans de grandes maisons françaises : crustacées, poissons sont parfaitement cuisinés, les plats de viande ont un goût délicat. En saison, la chasse y est traitée avec talent. L'équilibre entre les entrées et les plats principaux est à noter. La cuisine est francaise mais l'art est japonais, qui allège les sauces, tempère les saveurs.

L'addition est celle d'une bonne table... mais le rapport qualité - prix est remarquable eu égard à l'excellence du repas.

Une table hautement recommandable et une bonne occasion de bien manger sans se ruiner.

Avis publié : 27 septembre 2017

Réservation sur base des avis Tripadvisor dans le quartier de mon client pour un déjeuner d'affaire rapide. Le restaurant se remarque à peine de l'extérieur, mais l'intérieur est sobre, agréable et calme (important). Les restaurateurs et le chef sont japonais mais font de la cuisine française. Excellent accueil, plein d'attentions et de gentillesse.

Très bon fois gras poêlé, riz de veau sublimes, dessert de marron tout en finesse, un vrai régal ! Je ne sais pas si c'est l'apport du Japon à la gastronomie française mais les cuissons étaient parfaites et le service rapide (Nous avions moins d'une heure et demi et là je dois dire que c'est une prouesse d'avoir été servis dans le timing à ce niveau de qualité, nous avons même décidé de prendre un dessert et un café)

Entrée/Plat/Dessert/Café - compter 65-75€/personne (hors boisson), mais cela vaut vraiment le coup.

Mon client était enchanté, moi aussi !
Je recommande vivement pour un déjeuner d'affaire ou un evènement

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

C'est une adresse confidentielle; pour le moment !
Pensez à réserver.
Petit lieu intimiste et une cuisine à la carte, mais aussi du marché.
Et la possibilité de recomposer des 1/2 plat; de quoi explorer doublement la carte.
Croustillant de crabe; un délice.
Carpaccio de thon; succulent.
Et après le plat, une soupe de pêche au bouillon subtil de verveine et de menthe; fin du voyage en beauté !

Les voyageurs ayant consulté Les Cartes Postales ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Cartes Postales ?

;