“Le foie gras!!!”

Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013

Diner 21h30 dans 1 mois chargé: encore une fois superbe tant dans la gastronomie que dans l'accueil et la gentillesse.
Cerise sur le gateau: le fois gras commandé est tout simplement sublime, et même à mon gout sans comparaison

Avis publié : 18 décembre 2013

Une première en références au BO (bouche/oreille) très favorable. Ce fut justifié et fort appréciable. Mention + pour la saveur de leur foie gras. Du gout, des combinaisons intéressantes... Nombreux restaurants prétentieux de Montparnasse devraient s'en inspirer...Le quartier est assez excentré, vaut le détour pour un bistrot de quartier qui tient bien son rang. A suivre… Bonne continuation à l'équipe qui gère cet ilot de gouts.

Avis publié : 18 décembre 2013

C’est en lisant les élogieux avis laissés sur Tripadvisor que nous avons décidé avec mes amis de tester ce restaurant. Accueil fort sympathique du patron. Après des explications sur les menus écrits sur un grand tableau noir accroché au mur proposant un choix tout à fait intéressant, nous avons choisi chacun un plat différent. Nous avons démarré avec un foie gras maison qui nous a véritablement enchanté Les plats ont une présentation soignée avec des produits de qualité, qui finalement ne vous donne qu’une envie c’est d’y revenir pour y déguster d’autres mets.
Sur les conseils avisés de M. Gallice nous avons terminé notre repas avec un armagnac hors d’âge, malgré son prix élevé c’était une vraie merveille. En somme un vrai moment de bonheur gustatif.

Avis publié : 15 décembre 2013

Une entrée
Un plat
3 verres de vin
Un digestif

Une carte simple et raffinée
Un endroit très souvent complet donc il faut réserver à l'avance puisque leur classement dans ce site leur apporte déjà 50% de leur clientèle qui est étrangère.

Un service à 19H30 et le suivant à 21H30 et une capacité de 25 couverts a chaque session donc limité.

Il devient rare de trouver une belle table pour ce prix et cet accueil à paris.

A faire absolument

Avis publié : 10 décembre 2013

Après une super balade dans le quartier de montparnasse nous avions un petit creux ! Nous nous sommes donc rendu au bistrotters. Petit bistro en taille mais pas en qualité ! Nous n'avions pas de réservation mais par chance une table était libre car des clients n’étaient pas venu. Nous avons pris entrée plat et dessert un verre de vin et un soda à deux nous en avons eu pour 83 euros. Rapport qualité/prix superbe. Des plats très goûteux exécuté à la perfection. Accueil très chaleureux, serveurs attentifs et de bons conseilles. Restaurant qui mérite son classement

Les voyageurs ayant consulté Bistrotters ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrotters ?