“Restaurant à siège éjectable !”
Avis sur Bistrotters

Bistrotters
Classé n° 90 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Dès notre arrivée, on nous précise qu'il faudra libérer la table au plus tard à 21h15 en raison du second service alors que l'on vient de s'assoir et qu'il est 19h45 !!!
En fin de repas, nous souhaitions commander notre café, le serveur pose sur la table l'addition alors que nous n'avions pas encore demandée et nous indique qu'il ne nous servira pas le café car il est déjà 21h15 !!
Nous avons eu l'impression d'être "expulsés" de la table.
Morale de la soirée : les clients sont-ils considérés comme des voitures avec un ticket d'horodateur ?
Le serveur nous a indiqué que leur ambition était de devenir un restaurant étoilé de Paris. Nous souhaitons préciser que le seul contenu de l'assiette ne suffit pas, et que la considération de la clientèle et son respect sont des points essentiels lorsque l'on exerce un métier de commerce et de services.
Rappelons aux heureux et goujats propriétaires que la considération de la clientèle fait partie du métier et ne doit pas être accessoire !

Écrire un avisAvis (2 061)

Avis publié : 24 mai 2014

Pour avoir la chance de diner à cette table, réserver des semaines à l'avance mais ça vaut vraiment le coup!! Mais penser à confirmer de nouveau votre réservation le jour même, sinon, elle saute. C'est ce qui nous est arrivé, nous n'avions pas Re-confirmé notre réservation le jour du diner et en nous présentant au restaurant le soir, plus de place. Expliquant au jeune homme de l'accueil (qui est aussi le gérant) que nous ne savions pas qu'il fallait re-confirmer une réservation , celui-ci a été très aimable et nous a placé malgré une salle comble et une longue file d'attente. Le service était excellent, la nourriture creative, gastronomique, accessible et exquise et la recommandation de vin parfaite. J'y retournerai sans faute, mais penserai cette fois à re-confirmer ma réservation par téléphone le jour même.

Avis publié : 22 mai 2014

Excellent restaurant qui mérite ses nombreux commentaires élogieux sur tripadvisor.
Décoration simple mais accueil courtois et poli.
Les plats sont très raffinés et d'excellente qualité (le pain perdu et la tarte aux fraises notamment).
Un peu déçu par le supplément à rajouter sur des plats mais la qualité est toujours au rendez-vous.
Mention spéciale à Raphael notre serveur.

Avis publié : 8 mai 2014

Après avoir vu tous ces avis formidables sur ce restaurant, nous avons décidés d'y aller. Ce qui nous a saisi en rentrant dans ce bistrot est l'odeur. Une odeur de moisi, de vieux, qui saisi à la gorge. Ma première impression a été de partir mais comme on avait fait tout ce trajet, on est resté. La nourriture est correcte, l'addition salée, la salle est minuscule, le service normal sans plus. On n'y retournera pas. Je ne comprends pas les avis sur ce restaurant c'est exagéré.

Avis publié : 6 mai 2014

Super endroit que nous avions découvert nous nous sommes regaler je vous conseille se restaurant cuisine délicieuse

Les voyageurs ayant consulté Bistrotters ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrotters ?