“Excellente adresse!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Bistrotters

Bistrotters
Classé n° 63 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Excellente adresse!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Super bistrot parisien, cuisine parfaite, produits frais de qualité!
Personnel au top!
J'adore cette adresse et je la recommande vivement!!!

“Excellentissime !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Avec ma femme, on s'est régalés !! Franchement pour 37€ (Sans vin) on mange très bien et c'est raffiné !! Accueil super et service rapide !! Rien a dire un très bon resto qui mérite ça note !!

Boulogne-Billancourt, France
“Restaurant à siège éjectable !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Dès notre arrivée, on nous précise qu'il faudra libérer la table au plus tard à 21h15 en raison du second service alors que l'on vient de s'assoir et qu'il est 19h45 !!!
En fin de repas, nous souhaitions commander notre café, le serveur pose sur la table l'addition alors que nous n'avions pas encore demandée et nous indique qu'il ne nous servira pas le café car il est déjà 21h15 !!
Nous avons eu l'impression d'être "expulsés" de la table.
Morale de la soirée : les clients sont-ils considérés comme des voitures avec un ticket d'horodateur ?
Le serveur nous a indiqué que leur ambition était de devenir un restaurant étoilé de Paris. Nous souhaitons préciser que le seul contenu de l'assiette ne suffit pas, et que la considération de la clientèle et son respect sont des points essentiels lorsque l'on exerce un métier de commerce et de services.
Rappelons aux heureux et goujats propriétaires que la considération de la clientèle fait partie du métier et ne doit pas être accessoire !

• Visité en mai 2014
“Le meilleur restaurant de Paris, mais penser à re-confirmer sa reservation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Pour avoir la chance de diner à cette table, réserver des semaines à l'avance mais ça vaut vraiment le coup!! Mais penser à confirmer de nouveau votre réservation le jour même, sinon, elle saute. C'est ce qui nous est arrivé, nous n'avions pas Re-confirmé notre réservation le jour du diner et en nous présentant au restaurant le soir, plus de place. Expliquant au jeune homme de l'accueil (qui est aussi le gérant) que nous ne savions pas qu'il fallait re-confirmer une réservation , celui-ci a été très aimable et nous a placé malgré une salle comble et une longue file d'attente. Le service était excellent, la nourriture creative, gastronomique, accessible et exquise et la recommandation de vin parfaite. J'y retournerai sans faute, mais penserai cette fois à re-confirmer ma réservation par téléphone le jour même.

Visité en février 2014
Monterrey, Mexique
“Super adresse, l'un des meilleurs rapports qualité/prix sur Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Excellent restaurant qui mérite ses nombreux commentaires élogieux sur tripadvisor.
Décoration simple mais accueil courtois et poli.
Les plats sont très raffinés et d'excellente qualité (le pain perdu et la tarte aux fraises notamment).
Un peu déçu par le supplément à rajouter sur des plats mais la qualité est toujours au rendez-vous.
Mention spéciale à Raphael notre serveur.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrotters ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrotters ?