“une bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bistrotters

Bistrotters
Classé n° 49 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Amiens, France
“une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Pour une fois que l'on peut bien manger pour un prix convenable et cela sur la capitale, cela doit être signifié! je vous recommande grandement cette adresse où j'ai fêter avec le plus grand des plaisirs mes 30 ans. Tenu par un garçon charmant, entouré d'un chef doué sachant choisir et accommoder de bons produits...le tout avec des vins délicieux......pourquoi s'en priver?

• Visité en juillet 2013

Tavel, France
“Le meilleur!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Cela fait 2 semaines que nous sommes sur Paris, et c'est vraiment le meilleur ou l'on a mangé!
Certes il y a eu un peu d'attente car il y a eu du retard pour le 1er service mais ça valait vraiment le coup!
Un accueil impeccable, des plats délicieux avec des produits frais et locaux et des vins qui s'accordent parfaitement aux plats.
Un grand merci pour ce grand moment de la cuisine française.
Prochain retour sur Paris, je m'y arrêterais!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons vraiment apprécié notre repas: bon, soigné dans les détails et bien servi.. excellent restaurant. Ce que nous a marqué particulièrement est aussi la gentillesse des serveurs et des propriétaires. Nous avons passé un très bon moment et les desserts sont magnifiques, bravo au chef!!A refait!

• Visité en avril 2014
Le Kremlin-Bicêtre, France
“A tester, sans conteste.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Bon, que les choses soient claires : jamais je ne serais venue chercher un restaurant dans cette improbable rue Decres... Selon moi, il faut être au moins tripadviseur pour s'y intéresser.

Ensuite, il faut ne pas vouloir s'y rendre sur un coup de tête ni même sans un certain degré de détermination : il y a plusieurs jours de réservation à l'avance, uniquement sur internet, avec des horaires fixes (12h-19h-21h15) qu'il faut respecter au 1/4 d'heure près, et impérativement confirmer la résa par téléphone 48h avant.
Bon, j'ai fait tout ça et le grand jour, 3 juin 2014 - 21h15, est enfin arrivé. Ouf !!!
NB : Il y a des restaurants qui ne prennent aucune réservation alors qu'ils devraient (cf "la crêperie des oursons" à Cabourg) mais, là, je trouve que c'est un tantinet too much ! Bref...

Accueil très cordial. Nous sommes arrivés à 21h20 : les tables étaient mises, pas d'odeur de cuisine désagréable (le précédent service venait juste de quitter le restaurant), tout le monde à le sourire, met à l'aise... l'antithèse des habituels serveurs parisiens.
La décoration est sobre, la salle est "sonore" mais ça fait partie du charme des bistrots, les commodités sont propres (mais la poubelle est non vidée entre les 2 services...).
Il ne me semble pas très pertinent d'y emmener les enfants : l'endroit est petit et peu adapté pour les faire tenir en place pendant 2 heures.

Le service, orchestré par le patron, est efficace, au bon tempo (ni trop lent ni trop rapide), intéressé par notre bien-être et notre satisfaction.
Dans l'assiette, un festival de mets aussi beaux que bons, originaux et parfumés, accompagnés de vins au verre totalement "raccords" avec les mets. Même l'eau pétillante est originale !
Nous avons pris le menu à 37 euros (EPD) et avec les boissons cela a fait une addition à 48.5 par personne, ce que je trouve correct au vu de la qualité des plats proposés.
Maintenant, il est clair que tout un chacun ne peut venir dîner ici tous les soirs...

En un mot comme en cent, je recommande vivement cette adresse pour un repas en petit comité, entre amis appréciant la (très) bonne chère. J'y reviendrais pour le faire connaître à d'autres personnes.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Excellente adresse!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Super bistrot parisien, cuisine parfaite, produits frais de qualité!
Personnel au top!
J'adore cette adresse et je la recommande vivement!!!

Les voyageurs ayant consulté Bistrotters ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrotters ?