“excellent restaurant”

Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 6 juillet 2014

nous sommes arrivés la en regardant sur tripadvisor ce restaurant , et les notes sont méritées,très bon accueil , beau cadre, mais surtout très bon repas avec un bon rapport qualité prix , menu 37 euros mais tout est délicieux et préparé avec gout ,carte des vins en accord avec les plats et abordable. le chef est venu nous voir et nous l 'avons félicité,a priori il faut réserver bien a l'avance mais nous avons eu de la chance il y avait une annulation.
nous y reviendrons , excellente adresse !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrotters
Afficher les avis les plus récents

420424 avis sur 1 995

Avis publié: 21 juin 2014

Nous avons suivi les conseils des "tripadvisoriens" et ne le regrettons pas.
Accueil très sympa, sans attente (résa pour 21H15), petite table ronde pour 4.
De très bons plats (gaspacho andalou, salade de pommes de terre Roseval et saucisse, superposition de lotte, croustillant de poitrine de cochon, surprenant cheesecake au reblochon fermier, tarte au citron)
4 menus, 4 coupes et 2 bouteilles de vin pour 277 €
Petit bémol : les vins sont servis un peu en décalage par rapport aux plats, qui risquent de refroidir.

Avis publié: 19 juin 2014

Pour une fois que l'on peut bien manger pour un prix convenable et cela sur la capitale, cela doit être signifié! je vous recommande grandement cette adresse où j'ai fêter avec le plus grand des plaisirs mes 30 ans. Tenu par un garçon charmant, entouré d'un chef doué sachant choisir et accommoder de bons produits...le tout avec des vins délicieux......pourquoi s'en priver?

Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Cela fait 2 semaines que nous sommes sur Paris, et c'est vraiment le meilleur ou l'on a mangé!
Certes il y a eu un peu d'attente car il y a eu du retard pour le 1er service mais ça valait vraiment le coup!
Un accueil impeccable, des plats délicieux avec des produits frais et locaux et des vins qui s'accordent parfaitement aux plats.
Un grand merci pour ce grand moment de la cuisine française.
Prochain retour sur Paris, je m'y arrêterais!!

Avis publié: 11 juin 2014

Nous avons vraiment apprécié notre repas: bon, soigné dans les détails et bien servi.. excellent restaurant. Ce que nous a marqué particulièrement est aussi la gentillesse des serveurs et des propriétaires. Nous avons passé un très bon moment et les desserts sont magnifiques, bravo au chef!!A refait!

Les voyageurs ayant consulté Bistrotters ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrotters ?