“Simple et bon”
Avis sur Bistrotters

Bistrotters
Classé n° 65 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Simple et bon”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Serveurs sympatiques, les plats sont bien présentés, les produits frais et bien travaillés. Très bon rapport qualité/prix.
Nous avons réservé la veille et il n'y a eu aucun problème.

• Visité en juillet 2014

Laval, France
“Parfait !”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Certes ce n est pas le cadre des restaurants étoiles mais le service et la gentillesses de nos 2 responsables sont inégalés !
Les plats sont simples mais très biens réussis ... Un vrai bon moment passe dans ce restaurant très accueillant !

Périgueux
“excellent restaurant”
Avis écrit le 6 juillet 2014

nous sommes arrivés la en regardant sur tripadvisor ce restaurant , et les notes sont méritées,très bon accueil , beau cadre, mais surtout très bon repas avec un bon rapport qualité prix , menu 37 euros mais tout est délicieux et préparé avec gout ,carte des vins en accord avec les plats et abordable. le chef est venu nous voir et nous l 'avons félicité,a priori il faut réserver bien a l'avance mais nous avons eu de la chance il y avait une annulation.
nous y reviendrons , excellente adresse !

• Visité en juillet 2014
“Délicieux”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons suivi les conseils des "tripadvisoriens" et ne le regrettons pas.
Accueil très sympa, sans attente (résa pour 21H15), petite table ronde pour 4.
De très bons plats (gaspacho andalou, salade de pommes de terre Roseval et saucisse, superposition de lotte, croustillant de poitrine de cochon, surprenant cheesecake au reblochon fermier, tarte au citron)
4 menus, 4 coupes et 2 bouteilles de vin pour 277 €
Petit bémol : les vins sont servis un peu en décalage par rapport aux plats, qui risquent de refroidir.

• Visité en juin 2014
Amiens, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 19 juin 2014

Pour une fois que l'on peut bien manger pour un prix convenable et cela sur la capitale, cela doit être signifié! je vous recommande grandement cette adresse où j'ai fêter avec le plus grand des plaisirs mes 30 ans. Tenu par un garçon charmant, entouré d'un chef doué sachant choisir et accommoder de bons produits...le tout avec des vins délicieux......pourquoi s'en priver?

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrotters ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrotters ?