“Tout ce qu'on aime à Paris !”
5 sur 5 bulles Avis sur Bistrotters

Bistrotters
Classé n° 57 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Montpellier, France
“Tout ce qu'on aime à Paris !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Voici le bonheur à Paris ! Le lieu ne s'y prête pas forcement et pourtant, poussez la porte de ce bistrot et vous découvrez ce qu'il se fait de mieux dans Paris. Un bistrot Parisien, table et chaises en bois, ardoise au mur, salle à petite taille très conviviale où la joie de vivre respire à plein nez. Et en parlant de nez, on en salive déjà avec les douces odeurs émanant de la cuisine.
Les plats arrivent, servis par une équipe des plus agréables et adorables, le bonheur croyez moi !!
des plats parfaitement travaillés et présentés qui nous font voyager et des desserts... Aiie aie aie !!
je ne vous raconte pas le coulant au chocolat de Guanaja, accrochez vous !!!!

c'est vraiment tout ce qu'on aime de Paris, BRAVO !!

“Simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Serveurs sympatiques, les plats sont bien présentés, les produits frais et bien travaillés. Très bon rapport qualité/prix.
Nous avons réservé la veille et il n'y a eu aucun problème.

Laval, France
“Parfait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Certes ce n est pas le cadre des restaurants étoiles mais le service et la gentillesses de nos 2 responsables sont inégalés !
Les plats sont simples mais très biens réussis ... Un vrai bon moment passe dans ce restaurant très accueillant !

Périgueux
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous sommes arrivés la en regardant sur tripadvisor ce restaurant , et les notes sont méritées,très bon accueil , beau cadre, mais surtout très bon repas avec un bon rapport qualité prix , menu 37 euros mais tout est délicieux et préparé avec gout ,carte des vins en accord avec les plats et abordable. le chef est venu nous voir et nous l 'avons félicité,a priori il faut réserver bien a l'avance mais nous avons eu de la chance il y avait une annulation.
nous y reviendrons , excellente adresse !

“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons suivi les conseils des "tripadvisoriens" et ne le regrettons pas.
Accueil très sympa, sans attente (résa pour 21H15), petite table ronde pour 4.
De très bons plats (gaspacho andalou, salade de pommes de terre Roseval et saucisse, superposition de lotte, croustillant de poitrine de cochon, surprenant cheesecake au reblochon fermier, tarte au citron)
4 menus, 4 coupes et 2 bouteilles de vin pour 277 €
Petit bémol : les vins sont servis un peu en décalage par rapport aux plats, qui risquent de refroidir.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrotters ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrotters ?