“UN TRES BON BISTROT” 4 5 étoiles

Bistrotters
Classé n° 44 sur 15 685 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
ARPAJON
“UN TRES BON BISTROT”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Enfin j'ai réussi à avoir une table !!! On va voir ce qu'on va voir, the number 3, devant tous les plus grands resto de la capitale. Alors disons le, s'il y a des dizaines de restaurants bien meilleurs que celui-ci, on n'est pourtant pas vraiment déçus du repas. L'ambiance vieux bistrot, la sympathie des deux serveurs amateurs, la musique plein pot, le niveau de décibel qui s'élève au fur et à mesure du repas : le décor est planté ! Et la cuisine, je dirais avant tout honnête et fraîche mais très inégale. De très belles réussites comme la merveilleuse tarte aux légumes ou le coulant au chocolat. Des plats très classiques mais bien réalisés comme le pavé de boeuf. Et des déceptions : la selle d'agneau où la farce a totalement disparu et le foie gras dont la texture mousseuse est un peu écoeurante. La carte des vins fait souvent dans l'originalité mais tout n''y est pas non plus fameux. Au final, un bon moment à des prix assez élevés quand même.

Reims, France
“Succès mérité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Personnel très sympathique, attentif et chaleureux, c'est vraiment le gros point fort du restaurant.
Nourriture très savoureuse, mention spéciale pour les desserts (très très gourmands).
Seule petite deception : pour le plat "selle d'agneau farcie aux amandes/dattes/..", la farce était à mon gout trop peu présente, il a fallu la chercher.
Le bilan est très positif, j'ai vraiment passé un agréable moment.

Tours, France
“parfait!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Après une réservation très simple sur internet, mon amie et moi même avons pu tester ce restaurant typiquement parisien.
Accueil très chaleureux dans un cadre sympathique avec un personnel très souriant et très agréable (petit plus pour la musique qui colle très bien à ce style de restaurant)
Nous avons pris 2 formules à 37 auros entrée+plat+dessert, avec des plats différents pour gouter un maximum la cuisine de ce restaurant
Et bien âpres avoir pu tester 2 entrées 2 plats et 2 desserts, nous étions d accord…cuisine parfaite et maitrisé
un plaisir pour les yeux dans un premier temps et un plaisir gustatif par la suite.
De plus la personne en salle ( le propriétaire) a une très bonne connaissance des vins et il vous aidera à choisir celui qui ce mariera le mieux avec les plats

S’il fallait dire une choses négative, le prix de 37 euros un peu excessif et les suppléments sur certains plats qui n ont pas toujours lieu d être,
Mais Je tire mon chapeau au propriétaire et au chef qui ont un bien belle établissement
Je le recommande fortement

• Visité en juillet 2014
“Excellent repas, ambiance conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tous les produits sont frais, les mets sont savoureux. Les plats sont présentés comme dans un restaurant étoilé. Le patron est au petit soin ainsi que le serveur. Le cadre est joli et le menu affiché sur une ardoise au mur.
Allez y les yeux fermés mais n'oubliez pas de réserver .

Chaville, France
“Tip Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

La petite attente pour avoir sa table est vite oubliée tant la cuisine est excellente.

Les produits sont simples mais de très bonne qualité, travaillés dans la simplicité mais avec une grande maîtrise.

Rien à dire si ce n'est que c'est parfait de l'entrée au dessert !!! Et la carte des vins est bien fournie.

Seul petit bémol...le service très amateur mais néanmoins sympathique.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrotters ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrotters ? Partagez vos expériences !