“Un lieu exceptionnel...!!”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 19 juillet 2014

Très bien situé, aux portes du quartier du Marais.
Très accessible, la station de métro est située juste côté.
L'accueil est excellent, le patron et son équipe sont charmants, toujours aux petits soins, on ne manque de rien.
La carte est très variée, tout est fait maison.
Nous sommes venus entre amis, et nous avons pris 2 côtes de bœuf, et des rôtis de filet de bœuf : Exceptionnel..!! La viande est merveilleusement tendre et le goût fabuleux.
(Il faut vite leur demander l'adresse de leur boucher...)

Les fromages, du terroir, sont varies et frais.
Et les desserts maison sont terriblement bon. (Goûtez le saint honore et le tiramisu.., et vous comprendrez...)
Nous y avons passée une excellente soirée, et c'est une table a recommander a tous vos amis.
Pour y vivre une très bonne soirée.

Avis publié : 16 juillet 2014

Une belle Brasserie en face de la bouche de métro et d’une place passante du Marais. Nous avons bien mangé pour ce type d’établissement. Escargots, filet de bœuf, croque madame, cuisses de grenouilles à la provençale, moelleux au chocolat et un St-Honoré qui devait prendre 15 minutes et nous a fait attendre 45 minutes avant de revenir sur la table. On avait oublié les moelleux. Quand même un service souriant. La personne qui a mangé les cuisses de grenouilles et les escargots a subi une intoxication alimentaire et s’est littéralement vidée le soir. Elle est la seule à avoir pris ces plats. Un peu difficile de commenter dans les circonstances et je suis bien conscient qu’il s’agit d’une situation difficile pour un commerçant. Mais, c’est arrivé.

Avis publié : 3 juin 2014

Probablement, la meilleure ou l'une des meilleures viandes de Paris; avec un service extrêmement convivial, à l'écoute; un vrai "bistrot/resto" parisien.
Pour deux, 800 gr de rôti de boeuf, dans le filet je pense, d'une tendresse et d'une cuisson sans compromis.

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Dans un quartier sympa avec une belle terrasse. L'intérieur est tout aussi plaisant, classe et chaleureux, très belle déco.
Un accueil et un service plus que parfait, sans chichi mais efficace.
La carte des plats est très alléchante.
Les assiettes sont généreuses et très goûtues.
Du beau, du bon, du frais, du fait-maison, tout ce qu'on aime.
De l'entrée au dessert les papilles sont en extase totale.
Vivement notre prochaine visite afin de goûter d'autres plats.
Que vous soyez ou non dans le quartier, un détour aux Chimères s'impose vous ne serez pas déçus.
Merci à Stéphane et à toute son équipe pour ce moment succulent.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Si une envie de gros pti dej vous prends c'est l'adresse idéale. Le Brunch est une véritable tuerie.
Pour un tarif en adéquation.

Les voyageurs ayant consulté Les chimeres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les chimeres ?