“Toujours satisfait de cet îlot de terroir et vins typiques”
Avis sur Les Fous d'en Face - FERMÉ

Les Fous d'en Face
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
Quartier : Le Marais
Genève, Suisse
“Toujours satisfait de cet îlot de terroir et vins typiques”
Avis écrit le 8 avril 2013

Ayant visité maintes fois l'endroit entre 1996 et 2000, j'y suis finalement retourné avec mes enfants, de passage à Paris. C'est toujours un plaisir gustatif au bon rapport qualité-prix.
Du fait de ce même désir de proposer des plats goûteux, l'endroit ne se prête peut-être pas trop pour des enfants (mon erreur). La carte des vins soigneusement sélectionnés par le patron pourrait également bénéficier d'un plus grand choix de vins au verre. Sinon à essayer sans modération!!!

• Visité en avril 2013

“Très bon”
Avis écrit le 22 mars 2013

Le restaurant est coincé entre deux autres, sur une place très touristique. C'est de loin le meilleur de cette place. La cuisine est excellente et les prix tout à fait corrects. Pourtant, tout avait très mal commencé. Lorsque le monsieur a apporté le vin, le millésime ne correspondait pas à celui indiqué et commandé. C'est une arnaque bien connue que de par exemple commander le 2005 et ooops, on vous apporte du 2006. Ca doit marcher 99 fois sur 100, mais quand on tombe sur un connaisseur, ça passe pas. Les excuses sont souvent les mêmes ("on n'en a plus", "on n'a pas eu le temps de changer la carte" voire "celui-ci est meilleur"). il est vrai que l'endroit est touristique, de là à vous faire prendre pour un... Alors qu'il suffirait dès la commande de signifier que le millésime n'est plus celui-ci au lieu d'espérer que le client en s'en aperçoive pas et que même s'il s'en aperçoit, ose le dire... Finalement, le serveur s'en est bien tiré en offrant le digestif avec le sourire en fin de repas...

• Visité en avril 2012
“Bon et sympathique”
Avis écrit le 15 mars 2013

Une bonne adresse sur la place du Bourg Tibourg, on n'y aurait pas cru et elle existe. Il suffit de passer la porte de ce petit restaurant pour tout de suite sentir qu'on revient au Paris des années..., disons d'un autre siècle. Les serveurs (veuses) sont sympas, les assiettes sont belles et ce qu'il y a dedans valaient le déplacement. Plats traditionnels pour qui aime la cuisine française pas light. On reviendra !

• Visité en février 2013
Le Mans, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Restaurant avec une déco chaleureuse assez ancienne on s y sent bien, bonne cuisine avec produits frais dans un prix moyen. Le seul bémol la carte des vins où les prix sont assez élevés je trouve et pas de vins de loire proposés

• Visité en janvier 2013
Leysin, Suisse
“Moui...”
Avis écrit le 18 décembre 2012

De réputation, ce restaurant aurait dû être au top...
Les prix affichés (très chers je trouve) devraient faire que les plats soient bons ...

Mais je dirais juste un "peu mieux faire" !

Accueil glacial...
Forte odeur de rence dans le restaurant. Poussière partout et peu de bric à brac un peu partout !

La carte est typiquement française mais assez chère.
28€ pour une pièce de viande... et 18€ pour 3 morceaux de saucissons ...

Après avoir pris une entrée et un verre de vin, on a décidé de s'en arrêter là pour 60€ à deux ..;

Je n'y retournerais certainement pas...

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Fous d'en Face ont aussi consulté