“Bof !”

Les Noces de Jeannette
Réservez avec
Les Noces de Jeannette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 599 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
“Bof !”
Avis écrit le 2 février 2014

Repas de groupe - plat principal bien cuisine mais dessert propose : glace châtaigne et vanille (je pense) insipide et sans aucune saveur

Visité en janvier 2014

“epatant pour une réunion de famille”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avions réservé la charmant salon "jeannette" au 1er étage pour 15 personnes et c'était parfait, cadre raffiné, belle table, vestiaire privé et petites tables autour pour circuler et occuper les enfants...Repas de qualité, surtout la viande rouge, très tendre.Bravo!

• Visité en janvier 2014
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Expérience à renouveler”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Très bonne impression pour cette première fois dans ce très ancien restaurant à la déco classique. Menu carte à 24 € les deux plats et 29 € les trois, produits de qualité et très belle carte des vins (on nous indique tous les fournisseurs en fin de carte). Pour ceux qui aiment, je recommande le boudin noir aux piments d'Espelettes (produit par Christian Parra dans les Pyrénées-Atlantiques), servi avec un écrasé de pommes de terre et une salade de roquette, divin. Très bien également l'andouillette AAAAA. Par contre, desserts communs (Opéra ou croustillant chocolat crème Anglaise), à ce prix on attend un peu plus d'originalité. Service rapide, nous avions précisé qu'un théâtre était prévu ensuite, mais nous sommes arrivés en tout début de service à 19h45. Personnel très agréable. A refaire.

“Bonne adresse”

• Visité en janvier 2014
thonon les bains
“une adresse à retenir”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Cadre agréable, très bon filet de bœuf et brandade de morue goûteuse à souhait, accueil sympathique, nous y reviendrons.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Noces de Jeannette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Noces de Jeannette ?