“Retour de Chine”

Les Noces de Jeannette
Réservez avec
Les Noces de Jeannette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 578 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Cuisine agréable , bien que très classique ! Très joli cadre mais salle à l'étage à sonorité délicate pour un groupe important !
Le carrelage des toilettes vaut le détour et en débouche un coin !

119123 avis sur 308

Avis publié : 19 mai 2014

nous nous sommes arrêtés en groupe lors d'un voyage organisé, on nous a servi une assiette de crudités sans la moindre touche de décoration, le plat était bon par contre le dessert à peine décongelé (encore quelques paillettes présentes)!!! La cuvée des noces de jeannette était âpre en bouche et le café sans mousse!!! Une arnaque pour groupe peut-être serez vous mieux servi à la carte.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons organiser un repas de groupe de 30 personnes dans un salon privatisé au 1er étage dans une ambiance des années 30 bien fatiguée (éléments de décoration détérioriés et poussiéreux). La propreté des sanitaires était très limite. Le repas était classique et de qualité moyenne. Par contre, un coup de chapeau au personnel exemplaire - Bravo messieurs !
C'est un établissement qui plait beaucoup aux étrangers.

Avis publié : 2 février 2014

Repas de groupe - plat principal bien cuisine mais dessert propose : glace châtaigne et vanille (je pense) insipide et sans aucune saveur

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avions réservé la charmant salon "jeannette" au 1er étage pour 15 personnes et c'était parfait, cadre raffiné, belle table, vestiaire privé et petites tables autour pour circuler et occuper les enfants...Repas de qualité, surtout la viande rouge, très tendre.Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Les Noces de Jeannette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Noces de Jeannette ?