“EXCELLENT” 4 5 étoiles
Avis sur LES PAPILLES

LES PAPILLES
Classé n° 29 sur 15 683 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Quartier Latin
Villiers-le-Bel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

C'est toujours un plaisir pour moi d'aller dans ce bistrot. Cet étonnant velouté de patate douce et son croustillant de chorizo est surprenant et délicieux. Et cette souris d'agneau ( gigot d'agneau individuel) fondante et exquis . Comme dessert une panna cotta aux fruits de la passion recouverte de mousse de caramel, une agréable découverte. Et pour les gourmands, du jambon et du fromage. Je ne parlerai pas de la tranche de thon poêlé, des joues de boeuf en sauce ou du suprême de volaille, ni de la magnifique tranche de paleron.Rien à dire sauf EXQUIS. Je reste sans voix. Mais j'y retourne aasez souvent.

Enghien-les-Bains, France
“Une jolie surprise !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je m'y suis rendu sur le conseil d'un ami musicien de Seine et Marne (on garde le mystère) lol. J'ai été surpris car effectivement la salle est très petite mais tout de même charmante. Un dîner pour 2, et là une serveuse souriante et très professionnelle s'est rapidement occupée de notre commande. Sur son conseil j'ai choisi le magret qui contrairement à ce que décrivent les avis précédents, était cuit exactement comme on vous l'enseigne dans nos bonnes écoles françaises de gastronomie. ( Pour avoir visiter plus de 632 restaurants à travers l'Europe je pense savoir de quoi je parle). Les légumes étaient croquants à souhait, un véritable délice. L'addition restait dans l'ordre des prix du milieu. Un très bon souvenir !!! Mes félicitations au chef et à la serveuse.

“Un excellent diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous nous sommes rendus aux Papilles pour un diner à deux.
Une seule chose a dire : EXQUIS.
Nous avons pu déguster un paleron de boeuf tendre et moelleux à souhait. Vraiment réussi, je n'avais jamais mangé un boeuf aussi fondant et goûteux.
L'accompagnement était tout ausssi bon : des légumes FRAIS préparés en ratatouille, j'en ai encore les papilles qui frétillent.
D'ailleurs, je ne comprends pas certains commentaires négatifs, je connais la maison pour y avoir déjà mangé plusieurs fois déjà. Celà m'étonnerait fortement qu'ils y servent des produits "bas de gamme de supermarché" (pour reprendre un des commentaire plus bas).
La charcuterie et les fromages y sont de qualité.
Le service et la cuisine furent parfaits et le patron très sympathique.

Je vous recommande d'y allez pour vous faire votre propre opinion !

• Visité en mars 2013
“Fade, inconfortable, mais cher...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

A midi, pour deux, Plat du jour: deux magrets mi-dur mi-cru et ses petits légumes détrempés, patatinettes avec peaux noyées, ail et tomates soit disant confites, dans bain de sauce indéfinie, deux verres de vin Corbière confituré. Pas de dessert, pas de café, 49 euros.
Service sans reproche.
Petites tables à l'étroit, même pas la place pour la corbeille à pain.

abidjan
“cuisine de cantine”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Magret dur et sans aucune saveur laisse ds les assiettes par nos voisins anglais legumes minimum 2 mange tout et 3 carottes beaucoup de pommes de terre fromage ordinaire petit morceau de fourme dessert quelconque ss aune saveur poduits bas de gamme semblent etre achetes au super marche et non sur le marche
ont refuse de ns appeler untaxi
REPONSE vs en trouverez un ds larue
bref un desastre alors que ns avions fait la veille un diner epoustouflant a l ami JEAN

Les voyageurs ayant consulté LES PAPILLES ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LES PAPILLES ? Partagez vos expériences !