“UN EXCELLENT BISTRO PARISIEN”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Papilles

Les Papilles
Classé n° 38 sur 16 854 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Quartier Latin
Tours
“UN EXCELLENT BISTRO PARISIEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Juste bon, pas de folklore, un bistro parisien comme on les aime et qui se font rares. L'authenticité est au rendez-vous et on y revient ! Merci au chef cuisinier qui nous régale.

• Visité en décembre 2013

“Une très très belle adresse sur Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

L'accueil est chaleureux. le décor très agréable avec ses airs d'épicerie du siècle dernier.
Nous étions 8, venus fêter la fin d'année. Une belle table ronde nous était réservée.
Le personnel est efficace et agréable.
Le menu unique garanti la fraicheur des produits.
L'assiette est bonne, très bonne. Un festival de goûts, de senteurs excitent vos papilles. Le nom du restaurant n'est pas usurpé.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Pensez à réserver.

• Visité en décembre 2013
“Bon restaurant traditionnel.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Réservation indispensable ,du fait de très nombreux étrangers qui dominent la salle ...Service impeccable , patron présent. Tables très rapprochées ,ambiance très bruyante. Service très long si vous arrivez tôt (19 h). Menu unique très bien assorti. Tout est très bon : produits frais ,de qualité ,très bien mis en œuvre. Soupe aux patates douce en entrée ,raffinée Côtes d'agneau confites Fromage ,panacotta aux mandarines très subtile. Grand choix de vins plutôt chers mais de qualité.

Visité en décembre 2013
Rochefort du Gard, France
“immanquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Décontracté, sympa, on mange de bonne chose même si il n'y a qu'un menu unique pour tous. Cela garantie des produis frais en permanence comme nous explique le patron hyper sympa que l' on finit par tutoyer à la fin du repas. On se promène devant les étagères de vin, on choisi sa bouteille. on se sert dans des plats pour les convives de la table, c' est copieux, c'est bon bref le top. Le concept est génial, on se croit chez un ami. Attention réservation conseiller même si nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table pour 6 à 21h sans le faire. Tous le personnel est agréable.

• Visité en octobre 2013
“A ne pas rater...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Ambiance bistro décontractée et authentique, service chaleureux et souriant et un repas... parfait!
Si le choix du plat se simplifie souvent par élimination sur la carte, Les Papilles nous épargnent cet exercice avec leur menu quotidien imposé.
Et c'est délicieux (et généreux) du début à la fin, en passant par la soupe, le plat et le dessert!
Comment font ils pour plaire à tout le monde...?
Peu importe, car ce qui compte, c'est cette excellente expérience dont je garderai longtemps le souvenir!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Papilles ?