“Diner en amoureux”

Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Quartier : Quartier Latin
Avis publié: 26 juin 2014

J'ai choisi ce restaurant pour notre anniversaire de mariage avec réservation. Heureusement car ce restaurant a du succès et il est mérité : vraie cuisine du terroir. Menu unique mais copieux et gouteux. Cadre sympathique et bonne ambiance - tout ce que nous aimons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Papilles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

Je ne suis allé à ce restaurant qu'au déjeuner.
Il y a un menu du marché abordable mais d'une qualité excellente.
Les plats sont bien préparés, parfumés avec des produits frais uniquement.
Le patron vous donne une explication détaillée sur vos plats, qui sont à chaque fois des classiques ( par exemple un agneau de 7h !) mais aussi inventifs dans les accompagnements.
L'accueil est sympatrique mais il est conseillé de réserver car la salle n'est pas immense.

Avis publié: 15 juin 2014

je cherchais un resto sympa pour partager un bon repas en amoureux, et bien c'était le lieu parfait! cuisine délicieuse, joli cadre et bonne ambiance, je recommande +++

Avis publié: 6 juin 2014

Allez écrivons en français pour changer!
J'ai déjeuner aux Papilles l'été dernier. Je n'avais pas de réservation donc je suis venu tôt, j'étais le 1er client. Pas de problème donc.
Le menu:
Gaspacho de petits pois à la menthe fraîche, quenelle de chèvre, radis roses, petits pois, croutons, lardons frits, ciboulette et persil frit: tant d'ingrédients dans une soupe, c'était super frais et bon, pas écoeurant comme le gaspacho original
Epaule d'agneau des Pyrénées, braisée provençale de légumes, ail et tomate confite, carottes, pois gourmand, oignons nouveaux, fleur de thym: l'agneau était fondant à souhait, sympathique ratatouille pour accompagner, très très très copieux
Salade pour remplacer la fourme d'Ambert, trop fort pour moi
Panacotta carambar et spéculos: original, difficile à finir en étant déjà plein avant!
le tout accompagné d'un verre de rouge qui m'a donné un peu le tournis en plein milieu de journée

Bon, Les Papilles, c'est menu unique, donc mieux vaut aimer ce qui est proposé. Venez avec faim car c'est très copieux.Tout est frais, ça c'est sûr, et ça devient tellement rare en France.
Le patron vous annoncera très vocalement le menu!
C'est une ambiance française non aseptisée :)
Je me demande ce qu'on me servira la prochaine fois!

Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Super moment ! Cuisine excellente, copieuse et de qualité. Le cadre est vraiment sympathique et authentique ! Bon service. Je ne peux que recommander !

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Papilles ?