“Excellente cuisine du sud ouest”
Avis sur Les Papilles

Les Papilles
Classé n° 165 sur 19 022 Restaurants à Paris
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 18 novembre 2014 par mobile

Nous avons passé un moment à 5 autour d un excellent repas et d un très bon vin. Le repas fut copieux mais délicieux. Le service était correct, sans exceller. Je n aime pas l agneau et on m a proposé du poisson a la place. C était excellent. Tout le monde s est régalé. Les produits sont frais et il y a du coup qu une seule formule du soir. C est un restaurant un peu bruyant et je le conseille pour des sorties entre famille et amis et non pour un repas romantique.

Écrire un avisAvis (2 052)

196200 avis sur 2 052

Avis publié : 13 novembre 2014 par mobile

Restaurant Très sympa, plats originaux et de qualité! Service impeccable et proche du client. Ne passé pas à côté!!

Avis publié : 8 novembre 2014

Si vous cherchez un endroit pompeux, passez votre chemin. Ici tout est authentique: service, cuisine et surtout accueil du patron font que cette adresse est incontournable! Des produits frais travaillés naturellement et des vins parfaits. Courez-y!!!

Avis publié : 6 novembre 2014 par mobile

On a adoré ce côté surprise... Le menu est inspiré suivant le marché du jour... risqué pour certains. Cuisine simple et SAVOUREUSE.

Avis publié : 29 octobre 2014

Une formule à choix unique "retour du marché" pour 35 € entrée, plat, fromage et dessert. On nous a servi : soupe de carotte et ses petits accompagnements, suprême de volaille au pistou, camembert affiné et sa compote de pomme, panacotta au chocolat et speculoos. Tout est copieux et excellent. Très bon rapport qualité-prix.
Côté ambiance, étant une tablée de cinq personnes, nous avons eu la chance d'être installés à la table d'hôte dans la cave à vins, au frais et au calme. L'ambiance dans la salle principale est très bruyante et surpeuplée, un peu étouffante, et peut ne pas convenir à tout le monde.
En résumé, une adresse à tester pour la qualité de la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Papilles ?