“Vrai restaurant”

Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Digne représentant de la cuisine française! Des plats bourrés de surprises et de goût, des sauces merveilleuses. Un "gaspacho" de chou-fleur divin en entrée, une vraie tuerie, un suprême de poulet du même acabit en plat. Des saveurs cachées et qui surprennent, qui transmettent de l'émotion,voilà ce qu'on demande à la cuisine. On sent la passion et l'envie de raconter quelque chose dans les assiettes. J'avais une migraine en arrivant, elle a disparu tant le plaisir est monté au cerveau. Dommage que je n'habite pas dans le quartier, j'y serais souvent

Écrire un avisAvis (2 072)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Bien pour des personnes souhaitant découvrir une restauration française de qualité mais sans réelle originalité.
Plutôt cher et assez commun pour les autres.
Grand choix de vins, plutôt haut de gamme.
Un accueil un peu plus cordial lors de la réservation serait un plus.

Avis publié : 22 juillet 2018

Bon accueil, service très bien et un menu excellent! Les conseils pour les vins sont professionnels et le cadre est aussi très agréable. Nous reviendrons!

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Bon mais rien d'extraordinaire.
5,50€ pour un thé twinings c'est un peu cher..
Apparemment la carte n'est proposée que la semaine. Dommage.

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Très bonne cuisine , la viande est goûteuse
Accueil sympathique
Très bon rapport qualité prix
Je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Papilles ?