“Tout simplement excellent”

Les Papilles
Classé n° 199 sur 19 258 Restaurants à Paris
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 14 août 2018

Nous avons passé une excellente soirée entre amis au sous-sol du restaurant. L’endroit était très agréable, la cuisine particulièrement savoureuse. Menu unique, servi généreusement avec conseil très judicieux pour le vin.
A recommander.

Écrire un avisAvis (2 071)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Délicieux!!! Nous y sommes allés un midi et avons eu la table ronde au fond pour huit personnes. Mémorable!!!

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Digne représentant de la cuisine française! Des plats bourrés de surprises et de goût, des sauces merveilleuses. Un "gaspacho" de chou-fleur divin en entrée, une vraie tuerie, un suprême de poulet du même acabit en plat. Des saveurs cachées et qui surprennent, qui transmettent de l'émotion,voilà ce qu'on demande à la cuisine. On sent la passion et l'envie de raconter quelque chose dans les assiettes. J'avais une migraine en arrivant, elle a disparu tant le plaisir est monté au cerveau. Dommage que je n'habite pas dans le quartier, j'y serais souvent

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Bien pour des personnes souhaitant découvrir une restauration française de qualité mais sans réelle originalité.
Plutôt cher et assez commun pour les autres.
Grand choix de vins, plutôt haut de gamme.
Un accueil un peu plus cordial lors de la réservation serait un plus.

Avis publié : 22 juillet 2018

Bon accueil, service très bien et un menu excellent! Les conseils pour les vins sont professionnels et le cadre est aussi très agréable. Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Papilles ?