“Une valeur sure”

Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 25 août 2018

J'y ai diné deux fois, jamais déçu. Une cuisine qui me transporte dans le sud ouest à chaque fois.
Ambiance très conviviale , testez vous allez aimer !

Date de la visite : novembre 2017
Écrire un avisAvis (2 092)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018

Nous y avons mangé le soir : c'est un menu imposé avec entrée-plat-fromage-dessert. Tout était absolument délicieux. Les produits étaient frais et le service sympathique.
Mémorable!!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 14 août 2018

Nous avons passé une excellente soirée entre amis au sous-sol du restaurant. L’endroit était très agréable, la cuisine particulièrement savoureuse. Menu unique, servi généreusement avec conseil très judicieux pour le vin.
A recommander.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Délicieux!!! Nous y sommes allés un midi et avons eu la table ronde au fond pour huit personnes. Mémorable!!!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Digne représentant de la cuisine française! Des plats bourrés de surprises et de goût, des sauces merveilleuses. Un "gaspacho" de chou-fleur divin en entrée, une vraie tuerie, un suprême de poulet du même acabit en plat. Des saveurs cachées et qui surprennent, qui transmettent de l'émotion,voilà ce qu'on demande à la cuisine. On sent la passion et l'envie de raconter quelque chose dans les assiettes. J'avais une migraine en arrivant, elle a disparu tant le plaisir est monté au cerveau. Dommage que je n'habite pas dans le quartier, j'y serais souvent

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Papilles ?