“bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis sur Maceo

Maceo
Réservez avec
Maceo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 671 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Tyreso, Suède
“bonne surprise”
Avis écrit le 17 janvier 2014

un cachet bien francais dans un quartier ou il y a peut-etre tendance à voir de plus en plus d´attrape-touristes. Excellente cuisine et bon service, prix un peu elevés,et tables tres rapprochées avec niveau de bruit elevé. certitude cependant de profiter d´un bon repas

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Nîmes, France
“décevant”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Alors qu'il est noté correctement sur le guide Michelin (3 fourchettes) on se rend compte, une nouvelle fois, que les restaurants sur Paris, sont surévalués....
Déception donc pour MACEO, où nous y sommes allés un samedi soir, début décembre. C'était notre première visite.
Tout d'abord, malgré une réservation, notre installation s'est faite dans la partie que je qualifierais de "bistrot" : table basse sans nappage, siège bas, bref pas du tout à la hauteur du lieu. Nous demandons donc un changement, pour nous installer dans la "vraie" partie restaurant, ce que nous avons obtenu.
Pour ce qui concerne les plats, pas de souci avec l'entrée, un carpaccio de saint-jacques avec une quenelle d'aubergine. Là où les choses ont commencé à se gâter, c'est avec le plat principal, un pavé de biche avec une purée de panais. Nous avions demandé à ce qu'il soit servi saignant. Première déception, le miens était limite, mais celui de mon mari était très cuit. Premier coup de dent dans la viande : très dure. Je n'ai jamais mangé un pavé de biche aussi dur ! Entre temps, nous avons demandé à ce que celui de mon mari soit changé, car ne correspondant pas à la cuisson demandée. Un nouveau plat arrive très rapidement, à la cuisson presque souhaitée, mais toujours difficile à manger. Nous nous sommes donc posés la question de la qualité de l'approvisionnement !
Le dessert (glace caramel, purée de marron et fruits cannelle) était bon, mais sans grande originalité.
Bref, nous avons été très déçus et ne reviendrons pas.

• Visité en décembre 2013
“horrible”
Avis écrit le 17 décembre 2013

de passage dans ce quartier magnifique : on a manger dans ce restaurant au cadre très agréable mais uniquement le cadre, la cuisine catastrophe ( a revoir sans être méchant malade 2 jours ) changer de chef urgence ..................

• Visité en décembre 2013
France
“Diner tardif en amoureux”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Vous visitez une expo au Louvre en soirée, où aller pour diner ? Au Maceo , ils vous accueillent jusqu'à 21H45. Service rapide et accueillant. Demandez le coin bibliothèque. Cuisine inventive et honorable.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service atroce, une expérience à ne surtout pas renouveler”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant avec ma famille hier soir, nous étions 7.
Le service dans ce restaurant est un des pires que j'ai expérimenté.
Non seulement ils se trompent mais en plus se permettent de vous crier dessus lorsque vous le faites remarquer...
Une des entrées n'était pas la bonne, on a donc attendu 10 minutes, pendant que les nôtres refroidissaient, qu'ils la rapportent.
Arrivés au dessert, 4 d'entre nous ont vu arriver des desserts qui n'étaient pas ceux commandés... on nous a donc de nouveau fait attendre près de 20 minutes alors que les trois autres regardaient leurs desserts fondre... Enfin, et surtout, lorsque le serveur est revenu et que nous lui avons fait remarquer que c'était inadmissible, il a jugé utile d'être parfaitement impoli et de nous dire que ce n'était pas de sa faute... surement la notre : on n aurait jamais du venir à 7 d'un coup !!!

Enfin, la nourriture n'a rien d'exceptionnel, le rapport qualité prix est loin d'être bon...

Une expérience à ne pas renouveler !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maceo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maceo ?