“Une des terrasses avec vue correcte de Paris”
4 sur 5 bulles Avis sur Maison Blanche

Maison Blanche
Réservez avec
Maison Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 480 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
Description : Maison Blanche s’est posée il y a maintenant 25 ans sur le toit du Théâtre des Champs-Elysées au 15 avenue Montaigne, surplombant Paris et offrant une vue unique et magique sur Paris. L’ambiance du lieu évolue depuis sa création en 1990, au gré des jours et des nuits, tantôt table d’affaires, rendez-vous romantique ou encore lieu d’événements et soirées inoubliables. Le chef propose une cuisine exquise et étonnante, fruit de ses nombreuses inspirations. La carte suit le rythme des saisons.
“Une des terrasses avec vue correcte de Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

En attendant la ré-ouverture du café de l'Homme (qui reste la terrasse avec vue sur la Tour Eiffel la plus exceptionnelle), le restaurant maison Blanche offre une jolie vue de la Tour Eiffel, si l'on est placé du bon côté, et sur les toits de Paris. Le service est correct sans plus (un peu rigide et manquant souvent de professionnalisme, mais en cette période d'été il y a sans doute pas mal de stagiaires), et la cuisine OK sans être gastronomique. Un bon moment passé entre amis toutefois (il faut dire que les amis sont très sympa, et que cela rend indulgent sur le reste).

• Visité en juillet 2014
MBParis_75008, Responsable relations publiques de Maison Blanche, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher PS 1015,

Nous avons bien reçu votre message suite à votre venue à Maison Blanche et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés que notre restaurant n'ait pas tout à fait été totalement à la hauteur de vos espérances.
Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre jolie vue sur la Tour Eiffel.
Soyez assuré que vos remarques concernant le service et la qualité de nos mets ont été transmises à nos équipes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir au sein de Maison Blanche prochainement.

L'équipe Maison Blanche.

“Simply the best!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Difficile à surpasser, cet endroit offre l'une des plus belles vues de la capitale et propose une cuisine et une cave exceptionnelles. Il y a un avant et un après Maison Blanche.

Chaque bouchée est exquise et savoureuse, le vin et le champagne qui nous ont été conseillés nous ont ravis, la vue époustouflante parachève ce voyage au paradis.

Evidemment le paradis a un prix... ;-)

• Visité en juillet 2014
MBParis_75008, Responsable relations publiques de Maison Blanche, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Lyd E,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment au sein de notre restaurant !
Nous vous remercions de vos élogieux commentaires notamment sur notre cadre exceptionnel, notre cuisine et notre cave.
Nous passerons ce message à notre Chef mais également à nos équipes de sommellerie concernant le choix des vins/champagne.

En espérant vous revoir très prochainement,
L’équipe Maison Blanche
“L'une des plus belles vues et tables de la capitale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Rien que l'emplacement fait de ce restaurant une expérience mémorable, surtout en terrasse. La table et la cave sont de très bonne qualité avec des saveurs travaillées.

Cher Xavier I,

Nous vous remercions de vos élogieux commentaires notamment sur notre cadre exceptionnel et notre cuisine.
Nous passerons ce message à notre Chef mais également à nos équipes de sommellerie concernant le choix des vins.

En espérant vous revoir très prochainement,
Nancy, France
“Perfection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil parfait ,service impeccable ,et directeur de salle hors norme (Benoit G) trop fort!!!!
nous étions 8 pers ce samedi 2 août pour fêté mes 50 ans et nous avons tous pris le menu dégustation. Excellent ..... Rien À redire pour personne sauf des compliments
Table impeccable et vue sur Paris magnifique
Rapidité du service excellent car nous avions un impératifs horaires en arrivant à 20h30 pour partir avant 22h 30pour aller au lido ,et le contrat a été rempli
salut petite remarque une carte des vins un peu excessive au niveau tarif
(Avis d'un ancien restaurateur épicurien )

• Visité en août 2014
MBParis_75008, Responsable relations publiques de Maison Blanche, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Ericpiot54,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable dîner d'anniversaire à l'occasion de vos 50 ans notamment grâce à notre Directeur de salle !
Nous vous remercions de vos élogieux commentaires sur notre accueil, notre service, notre cadre et notre cuisine. Nous passerons ce message à notre équipe
Nous transmettrons également votre remarque à nos équipes de sommellerie concernant la carte des vins.

A très bientôt,
Noisy-le-Roi, France
“Deçu de la terrasse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

La déception provient de la terrasse que nous avions demandée à la réservation, pour un dîner romantique un beau soir d'été. Hélas, ladite terrasse est totalement encaissée entre des canisses qui bouchent toute vue (à l'exception de l'extrême pointe de la tour Eiffel illuminée qu'il est possible d'apercevoir en se tortillant un peu). Donc attention : les belles vues que l'on présente sur les photos de TA ne sont pas gagnées d'avance. On a dû louper quelque chose à la réservation...

Hormis cela, le service est affable et d'une efficacité globale qui ne suscite aucun reproche particulier. La cuisine est très honnête. En entrées: Burrata truffée très bonne, Fraîcheur de petits pois à l'Omble Chevalier carrément excellente. En plat, homard et saumon sont tous deux maîtrisés, donnant du plaisir sans extase particulière. Les desserts sont également agréables.
Et au final, l'addition n'est pas délirante.

• Visité en août 2014
Cher Lcnoisy

Nous sommes sincèrement désolés que nos terrasses n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Malgré tout, nous avons une vue imprenable sur Paris et notamment la Tour Eiffel.
Nous déplorons le ressenti que vous exprimez .
Soyez assuré que vos remarques concernant la qualité de nos mets ont été transmises à nos équipes.
Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous revoir au sein de Maison Blanche prochainement.

L'équipe Maison Blanche

Les voyageurs ayant consulté Maison Blanche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison Blanche ?