“excellent”
Avis sur Maison Blanche

Maison Blanche
Réservez avec
Maison Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 208 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Maison Blanche s’est posée il y a maintenant 25 ans sur le toit du Théâtre des Champs-Elysées au 15 avenue Montaigne, surplombant Paris et offrant une vue unique et magique sur Paris. L’ambiance du lieu évolue depuis sa création en 1990, au gré des jours et des nuits, tantôt table d’affaires, rendez-vous romantique ou encore lieu d’événements et soirées inoubliables. Le chef propose une cuisine exquise et étonnante, fruit de ses nombreuses inspirations. La carte suit le rythme des saisons.
Beuvry-la-Foret, France
“excellent”
Avis écrit le 18 août 2014

un cadre de toute beauté.Un répartition des tables bien programmée offrant une vue superbe sur Paris.Un service décontracté et une cuisine très agréable

Visité en avril 2014
MBParis_75008, Responsable relations publiques de Maison Blanche, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Danièle D,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment au sein de notre restaurant !
Nous vous remercions pour vos élogieux commentaires notamment sur notre cadre exceptionnel, notre service et notre cuisine.
Nous transmettrons ce message à nos équipes.

Sao Paulo, Brésil
“Je recommande pour le cadre”
Avis écrit le 18 août 2014

Lors de la réservation, la terrasse m'avait été refusée, mais nous avons eu une bonne surprise en arrivant. Le cadre, la vue, souvent mentionnés dans les commentaires, sont vraiment exceptionnels. Le service est souvent très bien, mais avec des approximations.
On mange bien, mais je rejoins un avis précédent : ce n'est pas un restaurant gastronomique.
Un très bel endroit pour passer un moment de détente, mais il faut pouvoir se l'offrir.

Cher GyomL,

Nous avons bien reçu votre message suite à votre venue à Maison Blanche et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant et notre jolie vue sur Paris !
Merci pour vos gentils commentaires. Soyez assuré que vos remarques concernant le service et la qualité de nos mets ont été transmises à nos équipes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir au sein de Maison Blanche prochainement.

L'équipe Maison Blanche
“Une des terrasses avec vue correcte de Paris”
Avis écrit le 15 août 2014

En attendant la ré-ouverture du café de l'Homme (qui reste la terrasse avec vue sur la Tour Eiffel la plus exceptionnelle), le restaurant maison Blanche offre une jolie vue de la Tour Eiffel, si l'on est placé du bon côté, et sur les toits de Paris. Le service est correct sans plus (un peu rigide et manquant souvent de professionnalisme, mais en cette période d'été il y a sans doute pas mal de stagiaires), et la cuisine OK sans être gastronomique. Un bon moment passé entre amis toutefois (il faut dire que les amis sont très sympa, et que cela rend indulgent sur le reste).

• Visité en juillet 2014
MBParis_75008, Responsable relations publiques de Maison Blanche, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher PS 1015,

Nous sommes sincèrement désolés que notre restaurant n'ait pas tout à fait été totalement à la hauteur de vos espérances.
Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre jolie vue sur la Tour Eiffel.

L'équipe Maison Blanche.
“Simply the best!”
Avis écrit le 14 août 2014

Difficile à surpasser, cet endroit offre l'une des plus belles vues de la capitale et propose une cuisine et une cave exceptionnelles. Il y a un avant et un après Maison Blanche.

Chaque bouchée est exquise et savoureuse, le vin et le champagne qui nous ont été conseillés nous ont ravis, la vue époustouflante parachève ce voyage au paradis.

Evidemment le paradis a un prix... ;-)

• Visité en juillet 2014
MBParis_75008, Responsable relations publiques de Maison Blanche, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Lyd E,

Nous vous remercions de vos élogieux commentaires notamment sur notre cadre exceptionnel, notre cuisine et notre cave.
Nous passerons ce message à notre Chef mais également à nos équipes de sommellerie concernant le choix des vins/champagne.

L’équipe Maison Blanche
“L'une des plus belles vues et tables de la capitale”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Rien que l'emplacement fait de ce restaurant une expérience mémorable, surtout en terrasse. La table et la cave sont de très bonne qualité avec des saveurs travaillées.

Cher Xavier I,

Nous vous remercions de vos élogieux commentaires notamment sur notre cadre exceptionnel et notre cuisine.
Nous passerons ce message à notre Chef mais également à nos équipes de sommellerie concernant le choix des vins.

Les voyageurs ayant consulté Maison Blanche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison Blanche ?