“cadre superbe - diner plus que moyen”

Maison de l'Amerique Latine
Réservez avec
Maison de l'Amerique Latine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 366 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : La Maison de l’Amérique latine, avec ses miroirs ornementés, ses lustres majestueux et ses parquets d’époque, est un magnifique écrin de paix pour des déjeuners d’affaires ou privés. Dès les premiers rayons de soleil, profitez de la terrasse ombragée qui donne sur les jardins aux arbres centenaires. Thierry Vaissière, vous fera découvrir ses œuvres subtiles aux élégantes saveurs. « Ici, nous n’utilisons que des produits frais de saison quand ils sont les plus beaux. » Si la cuisine est délicate, elle n’en est pas moins gourmande. Aussi, vous aurez plaisir à déguster des plats emblématiques comme en entrée, selon la carte de la saison, le ceviche de daurade au guacamole ou la soupe de châtaigne au croustillant de volaille suivi d’un pot au feu revisité au consommé aux saveurs asiatiques ou d’une pièce de bœuf purée de betteraves ou encore du divin cabillaud au four sur sa purée de pois chiches. Enfin la raviole d’ananas pochée à la vanille ou la figue rôtie au cassis glace de spéculoos conclura votre repas dans ce cadre discret et convivial.
“cadre superbe - diner plus que moyen”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Oui, le cadre est superbe et rien que pour cela, organiser un événement/séminaire à la maison de l'amérique latine vaut presque le coup d'y aller les yeux fermés.
En revanche, coté assiette, ca se gate franchement. C'est même, à ce niveau de prix, quasi inacceptable. La qualité Elior "prestige" est vraiment décevante. Une assiette de petits pois avec quelques lardons et 2 filets de saint pierre, honnetement ils n'ont pas honte.
A mon sens, privilégier le cocktail et s'abstenir absolument pour une formule séminaire Diner.
(je n'ai pas pu tester avant - tant pis pour moi).

• Visité en juillet 2012

“Diner exceptionnel”
Avis écrit le 30 mai 2012

Découverte d'un merveilleux jardin en plein coeur de Paris. Le service est parfait .Nous avons apprécié la cuisine , excellente. Le soir,un menu à 3 plats est proposé pour un bon rapport qualité prix.Un endroit à découvrir absolument .
Il faut absolument réserver pour avoir une table en terrasse quand les beaux jours arrivent.

• Visité en mai 2012
“Extra !!”
Avis écrit le 6 mai 2012

Un vrai repas gastronomique, on en redemande même après le dessert !
Merveilleux endroit avec un jardin fabuleux. Comme un rêve, une oasis en plein coeur de Paris.
j'ai tout apprécié. Les prix sont raisonnables en plus.
Idéal par beau temps, car terrasse en jardin.
Idéal aussi pour les formations ou séminaires d'entreprises, en petit comité.
Pour la petite anecdote, la fois où j’y suis allée, il y avait un shooting de Catherine Deneuve. Ca a ajouté à la magie du lieu.

Visité en octobre 2011
Vélizy-Villacoublay, France
“De préférence l été !”
Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Carte très classique mais bien réalisée, cadre trop classique a mon goût. Par contre, y courir dès que le beaux jours arrivent. Meme si le contenu des assiettes ne change pas, le fait de profiter d une terasse sublime en plein coeur de paris vous permet de passer un moment très agréable. Rapport qualité prix très correct compte tenu des lieux.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“quel beau jardin”
Avis écrit le 24 janvier 2012

le lieu est extraordinaire, une verrière, un jardin. à partir de mois d'avril c'est enchanteur. l le service est attentif ,et comme il y a une sorte de club, très amical. il y a des efforts dnas la cuisine, mais, elle est un peu courante, ou alors lorsque les plats ont une recherche , il n'y a pas suffisemment de talent ou de simplicité de bon gout pour que les saveurs soient respectées. mais le moment est agréable . nous y retournerons aux beaux jours pour concilier un moment agréable dans un joli cadre et un repas pas mal.

Les voyageurs ayant consulté Maison de l'Amerique Latine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison de l'Amerique Latine ?