“Cadre, accueil et Qualité dans un cadre exceptionnel”

Maison de l'Amerique Latine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Maison de l'Amerique Latine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 888 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : La Maison de l’Amérique latine, avec ses miroirs ornementés, ses lustres majestueux et ses parquets d’époque, est un magnifique écrin de paix pour des déjeuners d’affaires ou privés. Dès les premiers rayons de soleil, profitez de la terrasse ombragée qui donne sur les jardins aux arbres centenaires. Thierry Vaissière, vous fera découvrir ses œuvres subtiles aux élégantes saveurs. « Ici, nous n’utilisons que des produits frais de saison quand ils sont les plus beaux. » Si la cuisine est délicate, elle n’en est pas moins gourmande. Aussi, vous aurez plaisir à déguster des plats emblématiques comme en entrée, selon la carte de la saison, le ceviche de daurade au guacamole ou la soupe de châtaigne au croustillant de volaille suivi d’un pot au feu revisité au consommé aux saveurs asiatiques ou d’une pièce de bœuf purée de betteraves ou encore du divin cabillaud au four sur sa purée de pois chiches. Enfin la raviole d’ananas pochée à la vanille ou la figue rôtie au cassis glace de spéculoos conclura votre repas dans ce cadre discret et convivial.
Avis publié : 6 septembre 2012

Un havre de paix dans paris Déjeuner associant modernité et saveurs, parfait service. À récommander pour épater votre moitié ou un ami .

Avis publié : 26 août 2012

Le restaurant se trouve à l'arrière du bâtiment qui donne sur le Blvd. Saint-Germain et c'est un hâvre de paix et de verdure quand on choisit de dîner en terrasse avec une superbe vue sur un jardin magique entretenu impeccablement et éclairé discrètement par des points lumières au sol. Le service est discret et efficace. Le choix des menus de 3 plats permettent qualité et diversité également pour les vins.L'endroit est tellement calme que l'on oublie et n'entend pas le bruit de la circulation du boulevard voisin! Réservation impérative pour pouvoir diner en terrasse.

Avis publié : 19 août 2012

j'ai eu l'occasion de diner dans ce merveilleux endroit "hors du temps" pour un anniversaire de mariage et j'ai adoré. Le site, le service, le diner...etc...
Alors que vous etes en plein bruit sur le boulevard st germain, vous passez la porte d'un endroit ou le calme regne et tomber sur un très joli jardin très bien entretenu.
Vraiment à ne pas louper (réservation obligatoire)

Avis publié : 9 juillet 2012

Oui, le cadre est superbe et rien que pour cela, organiser un événement/séminaire à la maison de l'amérique latine vaut presque le coup d'y aller les yeux fermés.
En revanche, coté assiette, ca se gate franchement. C'est même, à ce niveau de prix, quasi inacceptable. La qualité Elior "prestige" est vraiment décevante. Une assiette de petits pois avec quelques lardons et 2 filets de saint pierre, honnetement ils n'ont pas honte.
A mon sens, privilégier le cocktail et s'abstenir absolument pour une formule séminaire Diner.
(je n'ai pas pu tester avant - tant pis pour moi).

Avis publié : 30 mai 2012

Découverte d'un merveilleux jardin en plein coeur de Paris. Le service est parfait .Nous avons apprécié la cuisine , excellente. Le soir,un menu à 3 plats est proposé pour un bon rapport qualité prix.Un endroit à découvrir absolument .
Il faut absolument réserver pour avoir une table en terrasse quand les beaux jours arrivent.

Les voyageurs ayant consulté Maison de l'Amerique Latine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison de l'Amerique Latine ?