“Très bonne maison!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Laissez-vous séduire par le charme de notre authenticité et évadez-vous le temps d'un repas en Lozère Au-delà de notre offre de restauration typique à la française, nous avons conscience que le seul fait de se restaurer ne suffit plus. Si vous êtes à le recherche d'une ambiance conviviale et d'un cadre original comme il en existe plus qu'un petit nombre à Paris, le Restaurant "La Lozère" vous invite, du mardi au samedi au déjeuner et au dîner, à une évasion touristique bon marché. Proche du quartier Latin, à deux pas de la Cathédrale Notre-Dame et derrière la Fontaine Saint-Michel, décontraction et exotisme lozérien vous attendent ! Pour être certain de vous accueillir dans des conditions agréables et confortables nous vous recommandons de réserver par téléphone.
Maisons-Laffitte, France
“Très bonne maison!”
Avis écrit le 2 mars 2013

Adresse à recommander pour manger une bonne cuisine de terroir dans un quartier où il est difficile de trouver une bonne table à un prix raisonnable.
Nous étions 5 à déjeuner ( réservation indispensable car la salle est petite). Nous avons pris le menu du jour à 17,10€, vin compris. C'était bon, tout simplement bon, de l'entrée au dessert ( un gâteau aux noix maison, DELICIEUX)
A recommander sans hésitation

• Visité en février 2013

• Hongrois en 1er
“Comme en Lozère”
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

De l'entrée au dessert, tout est délicieux. Pain de campagne sur planche à découper, vinaigrette maison, vin du pays, charcuteries artisanales, accueil chaleureux. Des détails qui font la différence. J'y retournerai volontiers !

“Authentique cuisine française”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Situé au cœur du "quartier latin" , rue Haute feuille, près du cinéma du même nom ce petit restaurant offre une cuisine savoureuse avec des produits du terroir. Le rapport qualité prix est très valable ;l’accueil chaleureux, l'ambiance très conviviale.

• Visité en janvier 2013
“excellente cuisine de terroir”
Avis écrit le 21 décembre 2012

C'est toujours un surprenant plaisir de déguster les mets de la Maison de la Lozère. L'ambiance y est chaleureuse et le rapport qualité / prix satisfaisant.

• Visité en mars 2012
VENEUX-LES-SABLONS
“à ne pas manquer”
Avis écrit le 21 décembre 2012

un excellent rapport Q/P pour ce restaurant situé dans l'un des endroits les plus touristiques de la capitale (dernière la Fontaine Saint Michel).Ambiance conviviale, accueil chaleureux, service sympa (on regrettera néanmoins le départ de la serveuse intérimaire qui nous avait charmée), bonne cuisine de terroir ; le menu du jour est déjà un régal.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Lozère ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Lozère ?