“Bonne table... sans chichis” 4 5 étoiles

La Lozère
Classé n° 1 351 sur 15 686 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Description : Laissez-vous séduire par le charme de notre authenticité et évadez-vous le temps d'un repas en Lozère Au-delà de notre offre de restauration typique à la française, nous avons conscience que le seul fait de se restaurer ne suffit plus. Si vous êtes à le recherche d'une ambiance conviviale et d'un cadre original comme il en existe plus qu'un petit nombre à Paris, le Restaurant "La Lozère" vous invite, du mardi au samedi au déjeuner et au dîner, à une évasion touristique bon marché. Proche du quartier Latin, à deux pas de la Cathédrale Notre-Dame et derrière la Fontaine Saint-Michel, décontraction et exotisme lozérien vous attendent ! Pour être certain de vous accueillir dans des conditions agréables et confortables nous vous recommandons de réserver par téléphone.
Montévrain, France
“Bonne table... sans chichis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'y ai déjeuné lors d'un stage à Paris. La salle est très petite, le service est sympathique et efficace. Les portions sont copieuses, il y a de l'authenticité dans les mets servis (canard excellent), mais c'est sans fioritures. J'ai aimé la cuisine (c'est quand même le plus important au restaurant) et l'ambiance bon enfant. Enfin l'addition m'a semblé a son juste prix.

• Visité en novembre 2013

Alès, France
“Une bonne table pour se ressourcer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Qualité de service extra avec un repas qui sent bon la Lozère, ambiance sympathique. Nous avons passé une excellente soirée, à renouveler! Merci au jeune serveur dynamique. Table à recommander!

• Visité en novembre 2013
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

j'ai encore récemment mangé dans ce petit restaurant. la cuisine y est toujours d'une très grande qualité avec de très bons produits qui fleurent bon le terroir lozérien. L'entrecôte de bœuf et le carré d'agneau sont succulents. le service est convivial et plutôt rapide.Un vrai bonne adresse à conseiller à ses amis. seul problème: il faut réserver un peu à l'avance car souvent la salle qui est petite est pleine...Henri

• Visité en octobre 2013
“... moins que moyen... et trop cher pour ce qui est fourni !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour commencer : accueil sous la forme d'un "mettez-vous là !" livré à la cantonade et nous ayant donné le sentiment que nous gênions (bien que nos couverts fussent réservés cinq jours avant)... Ensuite, vingt minutes d'attente qui auraient pu être supportées beaucoup mieux dans une atmosphère agréable... Pour continuer, le dîner : entrée et plat mangeables, "tarte du jour maison" proposée à la carte à 6€50 se révélant être un petit morceau de tarte aux myrtilles - datant au minimum de la veille - digne d'une pâtisserie industrielle achetée dans un supermarché hard-discounter du quartier... Choix de ne pas prendre de café pour en finir au plus vite... Au final, rien à voir avec la Lozère telle que nous la connaissons comme touristes... Question : que peut gagner ce département 43 à donner cette image de lui-même à Paris ? ... Cela restera le mystère - non résolu - de notre soirée !

• Visité en octobre 2013
“pmus mauvaise expérience à Paris”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Jean taille ultra basse et caleçon visible seront votre premier contact avec la Lozère à Paris.
Le service est nul, la cuisine insipide et l'ambiance quelconque.
A évitez tout simplement.

Les voyageurs ayant consulté La Lozère ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Lozère ? Partagez vos expériences !