“cucina tipica, locale accogliente” 4 5 étoiles

La Lozère
Classé n° 1 214 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Description : Laissez-vous séduire par le charme de notre authenticité et évadez-vous le temps d'un repas en Lozère Au-delà de notre offre de restauration typique à la française, nous avons conscience que le seul fait de se restaurer ne suffit plus. Si vous êtes à le recherche d'une ambiance conviviale et d'un cadre original comme il en existe plus qu'un petit nombre à Paris, le Restaurant "La Lozère" vous invite, du mardi au samedi au déjeuner et au dîner, à une évasion touristique bon marché. Proche du quartier Latin, à deux pas de la Cathédrale Notre-Dame et derrière la Fontaine Saint-Michel, décontraction et exotisme lozérien vous attendent ! Pour être certain de vous accueillir dans des conditions agréables et confortables nous vous recommandons de réserver par téléphone.

Les voyageurs ayant consulté La Lozère ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Lozère ? Partagez vos expériences !