“Andate sul sicuro!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Laissez-vous séduire par le charme de notre authenticité et évadez-vous le temps d'un repas en Lozère Au-delà de notre offre de restauration typique à la française, nous avons conscience que le seul fait de se restaurer ne suffit plus. Si vous êtes à le recherche d'une ambiance conviviale et d'un cadre original comme il en existe plus qu'un petit nombre à Paris, le Restaurant "La Lozère" vous invite, du mardi au samedi au déjeuner et au dîner, à une évasion touristique bon marché. Proche du quartier Latin, à deux pas de la Cathédrale Notre-Dame et derrière la Fontaine Saint-Michel, décontraction et exotisme lozérien vous attendent ! Pour être certain de vous accueillir dans des conditions agréables et confortables nous vous recommandons de réserver par téléphone.

• Hongrois en 1er

Les voyageurs ayant consulté La Lozère ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Lozère ?