“un joli voyage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mansouria

Mansouria
Réservez avec
Mansouria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 697 sur 16 717 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bercy/Nation
Toulouse, France
“un joli voyage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

un accueil chaleureux n décor qui pourrait l'être plus mais une assiette de tout premier plan.
Je cherchais depuis longtemps un bon couscous dans Paris. J'ai trouvé cette adresse tout a fait acceptable.
Bon rapport qualité prix si ce n'est la merguez un peu cuite. Qui aime bien chati bien.
Gouter le vin rouge haut de gamme (40€ env) qui fait découvrir la richesse du terroir marocain riche très riche en puissance mais de joli facture.

• Visité en décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

france
“Délicieuses spécialités orientales !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le mezzé d'entrées orientales est tout simplement un délice : les carottes à la fleur d'oranger, la confiture de tomates, le houmous,etc... de la réelle gastronomie orientale. Les quantités sont suffisantes pour 2. Nous avons ensuite commandé 2 couscous : l'un à l'orge, l'autre végétarien. Quelques épices supplémentaires auraient été les bienvenues et j'ai trouvé la semoule trop fine. Mon amie a quant à elle adoré son couscous.
Le service a été particulièrement agréable et nous sommes sorties ravies de notre soirée à la Mansouria!

• Visité en décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
“Bon restaurant , les plats sont bons et bien servis et le décor agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Les plats étaient tous bons nous étions 4 a avoir pris des plats différents , pour moi cela reste un petit peu cher .

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“depaysant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Le cadre est cosy et confortable, ce restaurant nous fait entrer directement dans son univers. Peut-être un manque de finesse dans cette amoncellement de "souvenir de l'orient". L'attente est très longue (3h passés pour un plat et un dessert). La tajine arrive bouillonnante et le restera jusqu'à la fin, ce qui a altéré l'appréciation des saveurs. Les pâtisseries excellentes, dommage tout de même que nous n'ayons pas eu droit à la farandole de choix habituelle dans ce genre de restaurant. La crêpe au miel, spongieuse et peu goûteuse. Le personnel est discret et sympathique.

Visité en mars 2012
“Bon mais cher si on sort du menu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Une bonne adresse qui après avoir fortement augmenté ses prix à su retrouver un menu abordable et bon

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mansouria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mansouria ?