“Bon”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 2 avril 2018

Un très beau restaurant, et d'ailleurs sa première qualité est bien le cadre. Je n'y ai goûté que le couscous un peu sucré (désolé j'ai oublié le nom), mais l'ai trouvé plutôt décevant. Pas mauvais, mais en-dessous de ce à quoi je m'attendais.
Je n'ai pas été plus loin dans ma visite...

Avis publié : 13 mars 2018

Un cadre très agréable, une cuisine très savoureuse et pas grasse, un choix de couscous parfait dont un excellent à l'orge, une pastilla très bonne (mais pas très copieuse pour le prix), une adresse à recommander pour ceux qui veulent manger de la cuisine marocaine typique; bons choix de vins au prix raisonnable.

Merci fabien et Hélèn... P
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Ce restaurant propose une nourriture très savoureuse. Le personnel est très chaleureux et le cadre est beau. Il convient pour une sortie en famille, ou en couple, etc ( il est calme et spacieux).

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un accueil des plus charmant et un service aux petits soins!
Les produits sont bons, le service généreux, on est dans l'authenticité (Après à chacun ses références, rien ne peut égaler le couscous de maman...).
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

De la vraie cuisine marocaine.
Le couscous méchoui est excellent et le bouillon n’est absolument pas gras !!!
Le tagine d’aubergine a l’agneau est un régal !
La patronne veille au grain avec gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté Mansouria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mansouria ?