“luxe, calme et volupté”

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 5 mai 2014

plats délicieux et originaux, service stylé, excellent rapport qualité prix pour ce lieu (40€ plat, dessert, thé)

Avis publié : 25 avril 2014

Pitoyable est ce lieu qui au premier abord peu vous sembler exclusif.
En effet, avec un thé à 21 € par personne on pourrait s'attendre à un service de qualité voire au raffinement de circonstance. Et bien non, le serveur vous demandera de changer de table alors que la salle est vide simplement parce qu'il n'avait pas envie de changer la nappe !!! Ensuite, il vous oubliera, faisant ainsi passer sa vengeance sur le pauvre client que vous êtes...
Bel endroit certes, excellents thé je le reconnais, mais vous qui me lisez et qui tenez cet établissement de renon, faites en sorte de mieux sélectionner votre personnel. Car pour ma part, je ne REVIENDRAI PLUS !!!

Avis publié : 5 février 2014

Quel agréable moment que celui dont nous avons passé autour d'excellents scones et muffins accompagnés du thé "des signes" celle du Cheval cette année, chez Mariage Frères au Caroussel du Louvre. Accueil chaleureux, souriant très professionnel. A refaire.

Avis publié : 2 février 2014

Pour tous ceux qui cherche un très bon thé ( la liste est incroyable) dans Paris accompagné d'excellentes pâtisseries revisités avec des thés (opéra au thé vert....) un vrai moment de dégustation. A essayer : le trésor à base de lait chaud et thé Canellé avec une chantilly onctueuse : un vrai régal qui change du thé traditionnel. Le service est assez long mais c'est le prix "à payer" car tout est fait dans les règles de l'art.Au rez de chaussée les vendeurs sont de vrai spécialistes qui acceptent volontiers de vous initier ou de répondre à vos questions même si vous ni connaissez pas grand chose. Il y a aussi un musée (accessible gratuitement) mais nous n'avons pas eu le temps de le visiter.

Avis publié : 23 décembre 2013

Le the Mariage frères est pour moi un des meilleurs thés.
J'aime passer un moment magique autour d'une bonne théière. Je ne pense pas qu'il existe une carte de thé plus fournie que celle de mariage frères.
Les gâteaux sont aussi très bons.
néanmoins je trouve que cela devient un peu trop ´l'usine ´, beaucoup de monde, on est un peu tous les uns sur les autres et c'est assez bruyant.

Les voyageurs ayant consulté Mariage Frères ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mariage Frères ?