“TOUJOURS AUSSI BON ET RAFFINE”
Avis sur Marius

Marius
Classé n° 2 155 sur 19 254 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié : 19 mai 2014

J'ai diné samedi soir dernier chez Marius, c'était un soir de match (on est à coté du Parc des Princes), dernier soir de la saison pour le PSG... malgré le monde, ils ne se sont pas laissés déborder. On a pris une daurade royale en croute de sel. C'était divin... La purée maison, les épinards sont exceptionnels... les profiteroles et le pain perdu sont mémorables... BRAVO!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passé une jolie soirée avec des amis autour de poissons excellents, après
un petit hors d'oeuvre à base de poisson également (salade de crabe) en ce qui me concerne
j'ai pris une tarte aux pommes comme dessert, pâte croustillante comme je les aime. Bref
tout était bien, si n'est le prix un peu excessif soit 80 euros par personne …
Le cadre est chic, classique. On y retournera, mais pas chaque semaine

Avis publié : 29 avril 2014

Trés bel accueil ce soir de week end, hors saison de football.
Le patron en salle, qui commente sa carte, riche dans tous ses termes ($$), mais tellement sympa!
On s'embrasse comme du bon pain. On y retourne, mais attention le poisson est un luxe!

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

C'est ici chez Marius, Bd Murat, que sont préparés avec le plus de précision de cuisson les meilleurs poissons de petite pêche de Paris

Avis publié : 15 février 2014

très bon restaurant à l'accueil convivial par le chef marius et son équipe le service est parfait les plats proposés à base de poisson sont excellents les boissons également à conseiller fortement aux amateurs de bon repas rapport qualité prix à la hauteur, le service s'adapte aux contraintes de délais également nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Marius ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Marius ?