“Excellent service, Nourriture au TOP”
Avis sur Le Mathusalem

Le Mathusalem
Réservez avec
Le Mathusalem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 942 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Passy
Avis publié: 13 avril 2014

Nous avons découvert les lieux il y a quelques années et nous ne nous lassons pas de revenir. L'accueil par le propriétaire Thomas est toujours irréprochable et ces équipes le sont tout autant. Nourriture de très bonne qualité dans un cadre très sympa. Il faut compter environ 35€ pour 2 plats + 1 boisson

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mathusalem
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

Cela fait déjà plusieurs fois que je dîne dans ce restaurant, et le
Une cuisine très qualitative, de l'entrée au dessert
Des portions bien dimensionnées, un choix assez important aussi bien sur la carte "fixe" que celle qui fluctue chaque jour
Le cadre est très agréable, avec la carte des vins façon ardoise sur le mur, l'aspect bistro, les petites nappes à carreaux
On apprécie le conseil du sommelier qui en plus de sa sympathie nous a fait découvrir des vins très sympathiques
A noter toutefois que l'une des personnes en charge du service (homme, mais pas le sommelier) n'était pas très agréable
Voiturier pour ceux intéressés

Avis publié: 22 janvier 2014

J'ai déjeuné et dîné à plusieurs dans ce restaurant proche de mon bureau. L'accueil y est sympa et la cuisine "bourgeoise" de très bonne qualité. La cuisine est à la fois simple et bien travaillée avec une offre très large ou l'on peut manger de bon plat traditionnel.
J'ai bien aimé et. Est avec plaisir que je le conseille.

Avis publié: 19 janvier 2014

Nous n'étions pas venus dans ce restaurant depuis bien longtemps....et cette redécouverte nous a charmés.
Accueil très sympathique, décor à l'ancienne et nappes à carreaux.
Dans l'assiette, portions généreuses et excellemment cuisinée
( choucroute de la mer et parmentier de joue de boeuf )
le vin est peut-être un peu cher mais l'addition( et surtout le rapport qualité prix ) est très correcte.
Nous n'attendrons pas si longtemps avant de revenir

Avis publié: 30 septembre 2013

Tiens, on a un peu de temps ce soir ! Qu'est-ce qu'on fait ? On va dîner au Mathusalem bien sûr !!!
C'est devenu notre cantine depuis que nous habitons le quartier !
Cadre sympa, à mi-chemin entre la brasserie parisienne et le bouchon lyonnais.
Pour la carte aussi : terroir à l'honneur, proportions justes et toujours un régal !
La carte des vins est exceptionnel, on y sent les amateurs toujours d'ailleurs de très bon conseil !
C'est donc une valeur sûre qui appelle chez moi la question suivante : quand est-ce qu'on y retourne ???

Les voyageurs ayant consulté Le Mathusalem ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Mathusalem ?