“Très bon restaurant, très belle carte des vins, prix bas”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Mathusalem

Le Mathusalem
Réservez avec
Le Mathusalem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 074 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Passy
Londres, Royaume-Uni
“Très bon restaurant, très belle carte des vins, prix bas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Près de la Seine, dans le 16eme arrondissement, ce très bon restaurant est parfait.
Très très belle carte des vins avec certaines bouteilles rarissimes à prix bas (pour la qualité).
Très belle carte des desserts avec des glaces et sorbets Berthillon ce qui est très rare car les quantités produites sont faibles.

• Visité en juin 2014

“On y va les yeux fermés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Restaurant de quartier que nous fréquentons régulièrement.
Le service est toujours très agréable. Une attention particulière apportée aux enfants à chaque fois.
La qualité est toujours au rdv. Vins au verre excellents et bien conseillés.
Cuisine façon bistrot. Copieuse, réconfortante, efficace. Simplement à éviter en période de régime...

“bonne table mais....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Après y être allés plusieurs fois, nous apprécions la bonne cuisine et l'ardoise; par contre cette fois nous avons été déçus par le dessert : le café gourmand n'est pas à la hauteur des 12€ , il comprenait un sorbet à ?? au lieu d'une glace annoncée, un macaron dont le goût n'a pas été identifié, un petit fondant au chocolat et un café pas très bon; heureusement la crème brûlée était bonne! c'est dommage car le prix n'est pas donné...

• Visité en mai 2014
“Chouette restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous passons toujours d'excellents moments dans ce restaurant.
La cuisine est délicieuse...
Merci de votre accueil!
À bientôt!

Visité en avril 2014
“Excellent service, Nourriture au TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons découvert les lieux il y a quelques années et nous ne nous lassons pas de revenir. L'accueil par le propriétaire Thomas est toujours irréprochable et ces équipes le sont tout autant. Nourriture de très bonne qualité dans un cadre très sympa. Il faut compter environ 35€ pour 2 plats + 1 boisson

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mathusalem ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Mathusalem ?