“La légende reste fondée” 5 sur 5 bulles

Maxim's
Classé n° 893 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
Description : Retrouvez le décor du célèbre restaurant à bord du Bateau Ivre Maxim's. Nous vous accueillons du mardi au samedi pour une croisière découverte de Paris (durée 1h30). Départ Quai de Montebello, face à la Cathédrale Notre Dame de Paris à 15h00, 17h00 et 19h00. Nos forfaits : Croisière soft : 20 euros ou croisière Champagne Maxim's : 30,00 euros. Tarif enfant à 15,00 euros. Inscrit à l’inventaire des Monuments historiques, le restaurant Maxim’s est devenu au fil de son histoire un lieu emblématique de l’Art Nouveau et de la Gastronomie Française, le rendez-vous incontournable de nombreuses célébrités internationales.
“La légende reste fondée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Passé une excellente soirée chez Maxim's, certes l'endroit est légendaire, mais il faut dire que ce soir là la réalité lui a donné raison. Nous avons goûté un repas parfaitement réalisé, et profité d'un service exceptionnel, merveilleusement reçus, avec un mélange d'attention et de discrétion qui fait que tout est bien. Merci à Marc-Henri pour le contact et à toute l'équipe.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
Marc-Henri C, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Un grand merci pour votre belle revue sur ce site, que je transmet au personnel.
Je suis ravi d'accueillir des gens aussi sympathique que vous, en souhaitant vous revoir très vite.
Bien à vous.
Marc-Henri pour Maxim's

São Paulo, SP
“Une nuit imaginaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je m'excuse pour mon mauvais français. Nous avons toujours su de l'existence de l'Maxim's de Paris et de son histoire. Mais il est une chose rêver, et un autre faire de ce rêve une réalité. Moi et ma fiancée ont passé une nuit mémorable dans cette maison historique. La nourriture était incroyable (le meilleur agneau que j'ai mangé dans ma vie), l'environnement, indescriptible, la musique (piano) parfaite pour l'occasion. Les autres clients mêmes étaient idéales pour cette soirée! Nous voudrions remercier Marc-Henri et ses associés pour une soirée magique qui fait partie déjà de notre imaginaire. Bonne année à tous!

• 5 sur 5 bulles
VILLACARAMEL, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Je vous remercie pour votre gentille critique et de votre visite.
Nous espérons vous revoir bientôt dans cet endroit mythique.
Je vous souhaite une très bonne année 2014.
North Plainfield, New Jersey
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mieux que Jules Verne et Plaza Athénée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je suis déjà allé chez Jules Verne à la tour Eiffel et au Plaza Athénée à la rue Montaigne. Je préfère Maxim. C'est mieux c'est l'équivalent de La Tour D'argent que j'aime beaucoup aussi.

• 5 sur 5 bulles
Je vous remercie pour votre gentille critique et de votre visite.
Nous espérons vous revoir bientôt dans cet endroit mythique.
Je vous souhaite une très bonne année 2014.
Province de Barcelone, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Le 18 decembre j ai célébré l' anniversaire de ma mère chez Maxim's. Je voulais que ce soit un jour spécial et toute l 'équipe de Maxim's l' a rendu posible : l' ambiance, le service , le pianiste, ...
Le moment du gateau, avec la complicité de l'équipe, fut unique et irremplacable.
Si vous avez l' opportunité, nous le doutez pas, allez-y, vous ne le regretterez pas.

• 5 sur 5 bulles
Marc-Henri C, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Je vous remercie pour votre gentille critique.
Nous espérons vous revoir bientôt dans cet endroit mythique.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Vincennes, France
“soirée inoubliable chez Maxim's”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons fêté les 100 ans de mon Papa dans ce cadre exceptionnel et tout a été parfait :
l'accueil le service à table la restauration et les vins sans oublier la pianiste chanteuse et le chanteur.
Un endroit fabuleux à retenir pour passer des moments d'exception.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Je vous remercie pour votre gentille critique.
Nous espérons vous revoir bientôt dans cet endroit mythique.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Marc-Henri et toute l'équipe de Maxim's

Les voyageurs ayant consulté Maxim's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maxim's ?