“Soirée magique et inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Maxim's

Maxim's
3, Rue Royale, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 388 sur 14 905 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Champs-Élysées
Description : Inscrit à l’inventaire des Monuments historiques, le restaurant Maxim’s est devenu au fil de son histoire un lieu emblématique de l’Art Nouveau et de la Gastronomie Française, le rendez-vous incontournable de nombreuses célébrités internationales.
“Soirée magique et inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Mon amie russe rêvait de Maxim's après avoir vu "Midnight in Paris" de Woody Allen. Elle n'a pas été déçue! Nous avons choisi un Lundi et ce fut une excellente idée car le restaurant semblait ouvert uniquement pour nous! Trois tables étaient occupées dont une par Pierre Cardin. Dès l'arrivée, nous étions dans l'ambiance, avec le voiturier et Marc-Henri qui nous a accueilli très naturellement. Le cadre et l'ambiance sont magiques avec un personnel stylé, et prévenant. La chanteuse et pianiste a mis une ambiance romantique que nous avons vivement apprécié en dansant!
Quelques détails dans la cuisine n'étaient peut être pas tout à fait au niveau de ce que l'on attend pour ce type de restaurant, mais nous étions lundi. Le lièvre à la royale était un peu sec et les blinis du caviar n'étaient pas tout à fait au standard russe. Merci à la musicienne, à Marc-Henri et au personnel qui ont rendu cette soirée inoubliable en particulier pour mon amie russe!

• Visité en janvier 2014
Marc-Henri C, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci de ces beaux compliments.
Je note aussi les critiques qui nous aident à encore mieux vous satisfaire la prochaine fois, bientôt j'espère.
Bien à vous.

Levallois-Perret, Ile-de-France, France
“Maxim's sera toujours Maxim's”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Que dire de cette institution, que Maxim's sera toujours Maxim's, habitué de cet établissement, j depuis 25 ans, je ne m'en lasse jamais. La salade de homard, le consommé de bœuf accompagné de ravioles au foie gras, la fameuse seule Albert ( attention aux papilles, exceptionnel ...), le poulet de Bresse à l'estragon laisse des souvenirs inoubliables. Des maîtres d'hôtel présents tout en étant discrets, une ambiance inégalable, une histoire qui perdure, cet établissement est un passage obligatoire pour tout épicurien qui se respect. Pierre Cardin toujours présent, que j'ai même pu admirer chanter le jour du réveillon de Noël. Bref, j'y suis allé, j'y vais toujours, et j'y retournerai le plus souvent possible. un art de vivre à la Française qu'il faut préservé ...

• Visité en janvier 2014
Toujours un plaisir de vous recevoir et surtout de lire d'aussi beaux compliments!
A bientôt.
Marc-Henri pour Maxim's
“La légende reste fondée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Passé une excellente soirée chez Maxim's, certes l'endroit est légendaire, mais il faut dire que ce soir là la réalité lui a donné raison. Nous avons goûté un repas parfaitement réalisé, et profité d'un service exceptionnel, merveilleusement reçus, avec un mélange d'attention et de discrétion qui fait que tout est bien. Merci à Marc-Henri pour le contact et à toute l'équipe.

• Visité en janvier 2014
Marc-Henri C, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Un grand merci pour votre belle revue sur ce site, que je transmet au personnel.
Je suis ravi d'accueillir des gens aussi sympathique que vous, en souhaitant vous revoir très vite.
Bien à vous.
São Paulo, SP
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une nuit imaginaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je m'excuse pour mon mauvais français. Nous avons toujours su de l'existence de l'Maxim's de Paris et de son histoire. Mais il est une chose rêver, et un autre faire de ce rêve une réalité. Moi et ma fiancée ont passé une nuit mémorable dans cette maison historique. La nourriture était incroyable (le meilleur agneau que j'ai mangé dans ma vie), l'environnement, indescriptible, la musique (piano) parfaite pour l'occasion. Les autres clients mêmes étaient idéales pour cette soirée! Nous voudrions remercier Marc-Henri et ses associés pour une soirée magique qui fait partie déjà de notre imaginaire. Bonne année à tous!

• Visité en décembre 2013
VILLACARAMEL, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Je vous remercie pour votre gentille critique et de votre visite.
Cela fait toujours plaisir et je transmets au personnel.
Nous espérons vous revoir bientôt dans cet endroit mythique.
Je vous souhaite une très bonne année 2014.
Cordialement.
Marc-Henri et toute l'équipe de Maxim's
North Plainfield, New Jersey
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mieux que Jules Verne et Plaza Athénée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je suis déjà allé chez Jules Verne à la tour Eiffel et au Plaza Athénée à la rue Montaigne. Je préfère Maxim. C'est mieux c'est l'équivalent de La Tour D'argent que j'aime beaucoup aussi.

• Visité en décembre 2013
Je vous remercie pour votre gentille critique et de votre visite.
Cela fait toujours plaisir et je transmets au personnel.
Nous espérons vous revoir bientôt dans cet endroit mythique.
Je vous souhaite une très bonne année 2014.
Cordialement.
Marc-Henri et toute l'équipe de Maxim's

Les voyageurs ayant consulté Maxim's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maxim's ? Partagez vos expériences !