“Peu d'équivalent à Paris”
Avis sur Maxim's

Maxim's
Classé n° 923 sur 17 521 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Retrouvez le décor du célèbre restaurant à bord du Bateau Ivre Maxim's. Nous vous accueillons du mardi au samedi pour une croisière découverte de Paris (durée 1h30). Départ Quai de Montebello, face à la Cathédrale Notre Dame de Paris à 15h00, 17h00 et 19h00. Nos forfaits : Croisière soft : 20 euros ou croisière Champagne Maxim's : 30,00 euros. Tarif enfant à 15,00 euros. Inscrit à l’inventaire des Monuments historiques, le restaurant Maxim’s est devenu au fil de son histoire un lieu emblématique de l’Art Nouveau et de la Gastronomie Française, le rendez-vous incontournable de nombreuses célébrités internationales.
Avis publié: 17 mars 2014

Maxim's jouit d'une grande réputation et cela est tout à fait justifier !
Une très bonne cuisine, recherchée, surprenante avec beaucoup de style.
Un cadre très agréable, une belle salle legerement ombrageé juste ce qu'il faut.
J'apprecie surtout le service qui fait tant défaut dans d'autres restaurants, un personnel aux petits soins qui vient regulièrement prendre des nouvelles de la table.
Pour un conseil sur la carte ? Je vous propose un foie gras mi-cuit s'il est à la carte, c'est une tuerie !
Maxim's c'est l'assurance de passer une bonne soirée !

Marc-Henri C, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Bonjour et merci de votre beau commentaire.
Nous serons là pour prendre soin de vous à votre prochaine visite.
Bien à vous
Marc-Henri pour Maxim's

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maxim's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2014

Mon amie russe rêvait de Maxim's après avoir vu "Midnight in Paris" de Woody Allen. Elle n'a pas été déçue! Nous avons choisi un Lundi et ce fut une excellente idée car le restaurant semblait ouvert uniquement pour nous! Trois tables étaient occupées dont une par Pierre Cardin. Dès l'arrivée, nous étions dans l'ambiance, avec le voiturier et Marc-Henri qui nous a accueilli très naturellement. Le cadre et l'ambiance sont magiques avec un personnel stylé, et prévenant. La chanteuse et pianiste a mis une ambiance romantique que nous avons vivement apprécié en dansant!
Quelques détails dans la cuisine n'étaient peut être pas tout à fait au niveau de ce que l'on attend pour ce type de restaurant, mais nous étions lundi. Le lièvre à la royale était un peu sec et les blinis du caviar n'étaient pas tout à fait au standard russe. Merci à la musicienne, à Marc-Henri et au personnel qui ont rendu cette soirée inoubliable en particulier pour mon amie russe!

Marc-Henri C, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Merci de ces beaux compliments.
Je note aussi les critiques qui nous aident à encore mieux vous satisfaire la prochaine fois, bientôt j'espère.
Bien à vous.

Avis publié: 22 janvier 2014

Que dire de cette institution, que Maxim's sera toujours Maxim's, habitué de cet établissement, j depuis 25 ans, je ne m'en lasse jamais. La salade de homard, le consommé de bœuf accompagné de ravioles au foie gras, la fameuse seule Albert ( attention aux papilles, exceptionnel ...), le poulet de Bresse à l'estragon laisse des souvenirs inoubliables. Des maîtres d'hôtel présents tout en étant discrets, une ambiance inégalable, une histoire qui perdure, cet établissement est un passage obligatoire pour tout épicurien qui se respect. Pierre Cardin toujours présent, que j'ai même pu admirer chanter le jour du réveillon de Noël. Bref, j'y suis allé, j'y vais toujours, et j'y retournerai le plus souvent possible. un art de vivre à la Française qu'il faut préservé ...

Toujours un plaisir de vous recevoir et surtout de lire d'aussi beaux compliments!
A bientôt.

Avis publié: 16 janvier 2014

Passé une excellente soirée chez Maxim's, certes l'endroit est légendaire, mais il faut dire que ce soir là la réalité lui a donné raison. Nous avons goûté un repas parfaitement réalisé, et profité d'un service exceptionnel, merveilleusement reçus, avec un mélange d'attention et de discrétion qui fait que tout est bien. Merci à Marc-Henri pour le contact et à toute l'équipe.

Marc-Henri C, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Un grand merci pour votre belle revue sur ce site, que je transmet au personnel.
Je suis ravi d'accueillir des gens aussi sympathique que vous, en souhaitant vous revoir très vite.
Bien à vous.

Avis publié: 29 décembre 2013

Je m'excuse pour mon mauvais français. Nous avons toujours su de l'existence de l'Maxim's de Paris et de son histoire. Mais il est une chose rêver, et un autre faire de ce rêve une réalité. Moi et ma fiancée ont passé une nuit mémorable dans cette maison historique. La nourriture était incroyable (le meilleur agneau que j'ai mangé dans ma vie), l'environnement, indescriptible, la musique (piano) parfaite pour l'occasion. Les autres clients mêmes étaient idéales pour cette soirée! Nous voudrions remercier Marc-Henri et ses associés pour une soirée magique qui fait partie déjà de notre imaginaire. Bonne année à tous!

VILLACARAMEL, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Je vous remercie pour votre gentille critique et de votre visite.
Cela fait toujours plaisir et je transmets au personnel.
Nous espérons vous revoir bientôt dans cet endroit mythique.
Je vous souhaite une très bonne année 2014.
Cordialement.
Marc-Henri et toute l'équipe de Maxim's

Les voyageurs ayant consulté Maxim's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maxim's ?