“Une soirée inoubliable” 5 5 étoiles

Maxim's
Classé n° 1 008 sur 15 665 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
Description : Retrouvez le décor du célèbre restaurant à bord du Bateau Ivre Maxim's. Nous vous accueillons du mardi au samedi pour une croisière découverte de Paris (durée 1h30). Départ Quai de Montebello, face à la Cathédrale Notre Dame de Paris à 15h00, 17h00 et 19h00. Nos forfaits : Croisière soft : 20 euros ou croisière Champagne Maxim's : 30,00 euros. Tarif enfant à 15,00 euros. Inscrit à l’inventaire des Monuments historiques, le restaurant Maxim’s est devenu au fil de son histoire un lieu emblématique de l’Art Nouveau et de la Gastronomie Française, le rendez-vous incontournable de nombreuses célébrités internationales.
Altkirch, France
“Une soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai passée une soirée inoubliable en amoureux. Ambiance fort sympathique. Un personnel aux petits soins. Un cadre magnifique même si une rénovation pourrait certes l'améliorer. Excellente restauration avec les vins qui allaient bien. Rapport qualité prix plus que correct compte tenu de l'endroit mythique. A conseiller san hésitation et de préférence pour un dîner romantique

• Visité en novembre 2013
Marc-Henri C, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour et merci de votre beau commentaire.
Nous serons là pour prendre soin de vous à votre prochaine visite.
Bien à vous
Marc-Henri pour Maxims

“Peu d'équivalent à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Maxim's jouit d'une grande réputation et cela est tout à fait justifier !
Une très bonne cuisine, recherchée, surprenante avec beaucoup de style.
Un cadre très agréable, une belle salle legerement ombrageé juste ce qu'il faut.
J'apprecie surtout le service qui fait tant défaut dans d'autres restaurants, un personnel aux petits soins qui vient regulièrement prendre des nouvelles de la table.
Pour un conseil sur la carte ? Je vous propose un foie gras mi-cuit s'il est à la carte, c'est une tuerie !
Maxim's c'est l'assurance de passer une bonne soirée !

• Visité en mars 2014
Bonjour et merci de votre beau commentaire.
Nous serons là pour prendre soin de vous à votre prochaine visite.
Bien à vous
Marc-Henri pour Maxim's
“Soirée magique et inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Mon amie russe rêvait de Maxim's après avoir vu "Midnight in Paris" de Woody Allen. Elle n'a pas été déçue! Nous avons choisi un Lundi et ce fut une excellente idée car le restaurant semblait ouvert uniquement pour nous! Trois tables étaient occupées dont une par Pierre Cardin. Dès l'arrivée, nous étions dans l'ambiance, avec le voiturier et Marc-Henri qui nous a accueilli très naturellement. Le cadre et l'ambiance sont magiques avec un personnel stylé, et prévenant. La chanteuse et pianiste a mis une ambiance romantique que nous avons vivement apprécié en dansant!
Quelques détails dans la cuisine n'étaient peut être pas tout à fait au niveau de ce que l'on attend pour ce type de restaurant, mais nous étions lundi. Le lièvre à la royale était un peu sec et les blinis du caviar n'étaient pas tout à fait au standard russe. Merci à la musicienne, à Marc-Henri et au personnel qui ont rendu cette soirée inoubliable en particulier pour mon amie russe!

• Visité en janvier 2014
Marc-Henri C, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci de ces beaux compliments.
Je note aussi les critiques qui nous aident à encore mieux vous satisfaire la prochaine fois, bientôt j'espère.
Bien à vous.
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
“Maxim's sera toujours Maxim's”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Que dire de cette institution, que Maxim's sera toujours Maxim's, habitué de cet établissement, j depuis 25 ans, je ne m'en lasse jamais. La salade de homard, le consommé de bœuf accompagné de ravioles au foie gras, la fameuse seule Albert ( attention aux papilles, exceptionnel ...), le poulet de Bresse à l'estragon laisse des souvenirs inoubliables. Des maîtres d'hôtel présents tout en étant discrets, une ambiance inégalable, une histoire qui perdure, cet établissement est un passage obligatoire pour tout épicurien qui se respect. Pierre Cardin toujours présent, que j'ai même pu admirer chanter le jour du réveillon de Noël. Bref, j'y suis allé, j'y vais toujours, et j'y retournerai le plus souvent possible. un art de vivre à la Française qu'il faut préservé ...

• Visité en janvier 2014
Toujours un plaisir de vous recevoir et surtout de lire d'aussi beaux compliments!
A bientôt.
Marc-Henri pour Maxim's
“La légende reste fondée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Passé une excellente soirée chez Maxim's, certes l'endroit est légendaire, mais il faut dire que ce soir là la réalité lui a donné raison. Nous avons goûté un repas parfaitement réalisé, et profité d'un service exceptionnel, merveilleusement reçus, avec un mélange d'attention et de discrétion qui fait que tout est bien. Merci à Marc-Henri pour le contact et à toute l'équipe.

• Visité en janvier 2014
Marc-Henri C, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Un grand merci pour votre belle revue sur ce site, que je transmet au personnel.
Je suis ravi d'accueillir des gens aussi sympathique que vous, en souhaitant vous revoir très vite.
Bien à vous.
Marc-Henri pour Maxim's

Les voyageurs ayant consulté Maxim's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maxim's ? Partagez vos expériences !