“Vaut la visite”

Cuisines : Turque
Options : Réservations
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 4 semaines

Quel charme, cette petite salle en pierres et bois! Tout nous accueille chaleureusement. La cuisine kurde, aux multiples sources et influences, est également un délice.
Une bonne adresse, sans aucun doute.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2019

C'est bon, copieux et fait maison. C'est authentique.
C'est vraiment ce qu'on cherche pour un restaurant à Paris qui nous fait voyager.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Cadre superbe belle décoration
L’accueil et le service nickels les plats proposés sont juste divins à refaire sans hésitation

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 31 janvier 2019

Excellent ! L’accueil et le service sont agréable, le lieu est très beau ! Je vous le recommande. Merci.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 janvier 2019

Cette excellente table est tranquillement installée dans le passage de la Main d'or. Coup de chance il restait une petite place pour 2 dans la salle rustique et chaleureuse. L'accueil et le service sont très agréables, souriants et attentionnés. La cuisine est maison, et propose le meilleur (en tout cas on adore) de cette cuisine aux influences méditerranéennes : Assortiment de Mezzé, brochettes de boeuf et d'agneau, moussaka, poulet mariné. L’aubergine farcie fondante, dans sa version viande hachée ou végétarien (aux champignons, poivrons et oignons) est un régal, fondante et parfumée.
Et pour finir cet excellent repas un riz au lait pistache-cannelle doux crémeux et fondant...
L'addition est également plutôt douce.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Menekse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Menekse ?