“Très bon restaurant colombien à Paris”

Mi Ranchito Paisa
Classé n° 1 364 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Colombienne, Latino, Amérique centrale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Petit restaurant colombien en plein cœur de Paris 9ème. Ce lieu saura vous charmer par son cadre et sa cuisine. Un voyage authentique à travers les goûts typiquement colombiens. Une vraie redécouverte des produits frais et naturels.
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Près du metro "Cadet", très bon restaurant colombien. Bonne idée pour un groupe ou en couple, très bonne cuisine, bon accueil et bonne ambiance. Jus de fruits excellents! Je vous le conseille. A faire!

Avis publié : 27 novembre 2013

Certes, les prix sont un peu élevés, néanmoins la qualité de la cuisine est fort appréciable et le service aussi agréable que le cadre. `Nous y sommes allé un samedi soir et avions réservé pour 19H30, bien nous en a prit. A 20H30, le restaurant était bondé, mais le niveau sonore n'était pas gênant pour autant. Nous y retournerons.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

restaurant tenu par des colombiens adorable. nourriture bonne mais trop chere a mon gout. Compter 70e pour deux personnes.
Ambiance et cadre tres agreable. cocktail a eviter....

Avis publié : 4 novembre 2013

J'ai découvert l'existence de ce restaurant grâce à une connaissance et rien qu'à la vue de ses photos d'assiettes bien garnies j'avais envie d'y aller! et sans regrets aucun! Ambiance tamisée, un bon service, une belle carte qui change des restos habituels et surtout des mets faits maisons et vraiment bons! J'étais avec une amie, nous avons pris l'assiette à partager afin de gouter à tout ou presque, et en dessert le flan coco= UN REGAL! Nous sommes repartis avec notre dogguy bag car c'est vraiment copieux!

Avis publié : 12 septembre 2013

Si vous voulez bien manger et partager un moment agréable avec vos amis dans un cadre qui vous rappel l’Amérique du sud et plus précisément la Colombie c'est ici que ça se passe. Les prix sont corrects et les plats savoureux et copieux.

Très bonne adresse pour un bon pti resto colombien ! Pensez absolument à réserver !

"Una bandejita Paisa me hace el favor. Muy rico todo ;-)"

Les voyageurs ayant consulté Mi Ranchito Paisa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mi Ranchito Paisa ?