“Moyen”
Avis sur Maison Rostang

Maison Rostang
Réservez avec
Maison Rostang n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 487 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Parce qu’il n’y a pas de plus belle histoire que celle qui perdure, le restaurant créé par Michel Rostang en 1978, devient aujourd’hui Maison Rostang. Au delà d’un nom, c’est une nouvelle page qui s’écrit pour la famille avec son chef Nicolas Beaumann, autour du goût et de la transmission. Le restaurant rassemble son chef historique et son chef actuel. Ensemble, ils composent une cuisine rendant hommage à la tradition française, sans jamais se dissocier de l’époque actuelle. Au travers d’assiettes où le produit a la part belle, les sauces restent le liant puissant et les saisons distribuent les cartes. Ces saveurs raffinées et gourmandes s’accordent à merveille avec les nectars d’exception de la cave du restaurant dont la sélection a été établie par Michel Rostang et Alain Ronzatti, son fidèle sommelier depuis plus de 25 ans. La cave ne contient pas moins de 1 300 références et 50 000 bouteilles. Grands collectionneurs et amateurs d’art, les Rostang aiment les lieux qui ont une âme. Le restaurant est donc un endroit à la fois contemporain et intimiste, aux salons et aux décors somptueux, parés des objets et œuvres d’art de la collection personnelle de la famille.
“Moyen”
Avis écrit le 17 mars 2011

C'est la 3ème fois que je me rends dans cet établissement. Les deux premières fois j'ai été 'gâché'..La 3ème également. Cuisine très lourde et moyenne sans inspiration. Pas d'âme.
L'ambiance est très moyenne, nous avions l'impression de gêner.
Je pense que Mr Rostang devrait revisiter son concept qui date.
Je le classerais au même niveau que Ledoyen...Vieux et sans intérêt...il ne reste que le nom.

• Visité en janvier 2011

haute savoie
“Déception”
Avis écrit le 28 février 2011

Les mets sont corrects au vue des prix !! mais le service glacial, très guindé, peu de sourire.
Quel dommage pour un établissement si prestigieux.
Nous n'avons aucune envie d'y retourner car pour le même standing nous avons testé beaucoup plus chaleureux dans la capitale et à un prix plus correct !

• Visité en février 2011
“Cuisine traditionnelle et très belle cave : classiques maitrisés”
Avis écrit le 2 octobre 2010

La salle aux murs lambrissés découpée en deux petits salons de 6 à 8 tables est intime. Le service est discret et efficace.
Les plats : beaucoup de classiques, notamment lyonnais. Nous avons mangé une quenelle de brochet magnifique et une fricassée de rognons et ris de veau avec gratin de macaronis de toute beauté.
La cave n'est pas en reste (on peut la contempler au sous-sol) : que de belles références bordelaises et bourguignonnes (les autres régions sont moins bien représentées, malheureusement) : des prix assez élevés mais un très bon sommelier et un chambrage parfait.
Menu attractif au déjeuner : 3 plats et mignardises à 76 €.

“Un peu déçus, quand même”
Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous n'avons pas pris le menu à 169 euros, qui est parait-il excellent, mais seulement le menu déjeuner à 76 hors boissons.Et au risque de paraître hérétique, je dois dire que nous avons été déçus. Certes le cadre est très agréable, la table fort belle, le service impeccable, souriant et attentif, mais nous attendions mieux du repas, un peu banal. Donc optez de préférence pour la carte, ou le menu dégustation!

paris
“Un adresse excellente pour les palais les plus avisés”
Avis écrit le 17 août 2010

Le restaurant Michel Rostang est une adresse digne de ses 2 étoiles au guide Michelin. Je la conseille à tous spécialement le menu de saison à 169€. On appréciera également la carte de vin. Le menu "homard et crustacés" est aussi un must de l'établissement (198€). Pour le déjeuner, 2 menus sont proposés (76€ & 96€).

Je recommande la canette "Miéral' et les suprêmes de pigeons farcis au foie gras. Un vrai régal! Le restaurant excelle également dans les desserts : soufflé chaud au caramel beurre salé, terrine de cerise, cigare croustillant, parfait glacé "Fraise Coquelicot", etc...

Les voyageurs ayant consulté Maison Rostang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison Rostang ?