“Excellent, cuisine et service!!”
Avis sur Maison Rostang

Maison Rostang
Réservez avec
Maison Rostang n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 485 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Parce qu’il n’y a pas de plus belle histoire que celle qui perdure, le restaurant créé par Michel Rostang en 1978, devient aujourd’hui Maison Rostang. Au delà d’un nom, c’est une nouvelle page qui s’écrit pour la famille avec son chef Nicolas Beaumann, autour du goût et de la transmission. Le restaurant rassemble son chef historique et son chef actuel. Ensemble, ils composent une cuisine rendant hommage à la tradition française, sans jamais se dissocier de l’époque actuelle. Au travers d’assiettes où le produit a la part belle, les sauces restent le liant puissant et les saisons distribuent les cartes. Ces saveurs raffinées et gourmandes s’accordent à merveille avec les nectars d’exception de la cave du restaurant dont la sélection a été établie par Michel Rostang et Alain Ronzatti, son fidèle sommelier depuis plus de 25 ans. La cave ne contient pas moins de 1 300 références et 50 000 bouteilles. Grands collectionneurs et amateurs d’art, les Rostang aiment les lieux qui ont une âme. Le restaurant est donc un endroit à la fois contemporain et intimiste, aux salons et aux décors somptueux, parés des objets et œuvres d’art de la collection personnelle de la famille.
Orsay, France
“Excellent, cuisine et service!!”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous sommes alléschez Michel Rostang pour l'anniversaire de ma femme, avec le menu tout compris à 98€ de La fourchette. Belle petite salle, avec plein de figurines de porcelaine en décoration. Nous avons commencé par une coupe de champagne, puis des mini-perchettes de Savoie en amuses-bouche, puis huitres dans une petite galette de sarrazin ou escargots en entrée, puis quenelle de brocher sauce homard ou pâté de gibier en sauce chocolat, pour finir avec un soufflé caramel beurre salé ou un dessert mont-blanc aux marrons, suivis de mignardises.
Excellent rapport qualité-prix!
Le sommelier nous a choisi un verre de vin pour chaque plat, soit trois verres en plus de champagne.
Ma femme a eu droit à une carte dédicacée par Michel Rostang, pour son anniversaire, gentille attention. Un garçon parfait nous a expliqué les plats et les sauces avec passion, bien! Nous avons été heureux de laisser un bon pourboire, et nous y retournerons.

• Visité en novembre 2012

Versailles, France
“Chef étoilé, repas PARFAIT!”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Quel plaisir de voir qu'un tel restaurant propose et offre la possibilité aux jeunes gourmets de pouvoir goûter à la cuisine étoilée d'un tel chef!
Tout fut parfait du début jusqu'à la fin. Grâce à Lafourchette, nous avons bénéficié du déjeuner accord mets & vins pour moins de 100€ par personne.
Un cadre simple et élégant, un personnel plus que charmant et très attentif, un repas absolument succulent... J'ai encore un souvenir ému du soufflé caramel beurre salé qui me titille encore les papilles!
Une superbe expérience où les sens sont en éveil et que je ne manquerai pas de réitérer!

• Visité en novembre 2012
“Excellente expérience du début à la fin”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Vous arrivez dans un cadre feutré, plutôt pour des repas d'affaires ou en couple parsemés de quelques touristes. Un chef étoilé est derrière les fourneaux pour vous faire rêver et transporter vos papilles. Le service cordial au départ, s'adapte rapidement aux styles de ses clients.
Une expérience gustative exceptionnelle avec un rapport qualité prix rarement expérimenté jusque là grâce à la fourchette.com

• Visité en octobre 2012
“Comme dans un rêve.”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Rostang, c'est le "grand restaurant" tel qu'on l'imagine, gamin : un cadre feutré et élégant, un personnel en salle capable de s'adapter instantanément au profil du dineur, un chef étoilé en cuisine... C'est sans doute pour ça qu'adulte, on a l'impression de connaitre les lieux par coeur même quand on pousse la porte pour la première fois. Et cette délicieuse impression de vivre un rêve éveillé ne vous quitte pas du repas : que l'on reste sur les grands classiques exécutés de main de maître ou qu'on suive le chef dans ses créations plus récentes, aucune fausse note ne perturbe jamais votre songe. Rostang fait partie de ces trop rares restaurants parisiens qui, indifférents à tout effet de mode, incarnent une certaine tradition gastronomique sans en être l'otage. A classer d'urgence au patrimoine de la ville !

• Visité en septembre 2012
“Déjeuner d'automne”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Tout fut agréable et chaleureux pour ce déjeuner entre amis où nous nous régâlames du menu dégustation . Le choix des plats fut difficile mais la satisfaction d'une grande cuisine nous a presque enlevé l'insatisfaction de n'avoir pu goûter à tout . L'accord mets et vins a été mené de main de maître par le sommelier et j'avoue avoir été impressionné par la qualité des crus proposés . Tout fut si parfait que nous nous sommes promis de nous y retrouver pour passer un autre moment de plaisir gustatif.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Maison Rostang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison Rostang ?