“soirée inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Rostang

Maison Rostang
Réservez avec
Maison Rostang n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 574 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Parce qu’il n’y a pas de plus belle histoire que celle qui perdure, le restaurant créé par Michel Rostang en 1978, devient aujourd’hui Maison Rostang. Au delà d’un nom, c’est une nouvelle page qui s’écrit pour la famille avec son chef Nicolas Beaumann, autour du goût et de la transmission. Le restaurant rassemble son chef historique et son chef actuel. Ensemble, ils composent une cuisine rendant hommage à la tradition française, sans jamais se dissocier de l’époque actuelle. Au travers d’assiettes où le produit a la part belle, les sauces restent le liant puissant et les saisons distribuent les cartes. Ces saveurs raffinées et gourmandes s’accordent à merveille avec les nectars d’exception de la cave du restaurant dont la sélection a été établie par Michel Rostang et Alain Ronzatti, son fidèle sommelier depuis plus de 25 ans. La cave ne contient pas moins de 1 300 références et 50 000 bouteilles. Grands collectionneurs et amateurs d’art, les Rostang aiment les lieux qui ont une âme. Le restaurant est donc un endroit à la fois contemporain et intimiste, aux salons et aux décors somptueux, parés des objets et œuvres d’art de la collection personnelle de la famille.
La Garenne-Colombes, France
“soirée inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Un acceuil charmant et souriant par la fille de monsieur Rostang, un mai
tre d’hôtel agréable, un serveur et une sommelier de très bons conseils.Un repas divin (franchement !!).du début à la fin pas une fausse note.Merci à toute l'équipe en salle et en cuisine de nous avoir fait passer une belle soirée.nous reviendrons bientôt.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

“A une faute de la perfection.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Sur une offre de La Fourchette: 105 euros pour un menu déjeuner avec apéritif, accord mets et vins, eau et café. IMBATTABLE. Les plats ont tous remplis leurs promesses, plein de saveurs et originaux. Le service était aux petits oignons. La faute? Des morceaux de cartilage de pigeon dans mon entrée (que je n'ai signalés qu'à la fin de mon plat).
Même avec ce défaut j'y retournerais sans hésitation.

• Visité en mars 2014
“Toujours au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Restaurant traditionnel par excellence, Michel Rostang sait en outre marier la tradition avec la création. Le décor n'a pas changé (c'est prévu pour cet été), mais les plats ont évolué en créativité. Nous avons décidé de prendre la truffe en cinq services. Ce fut un bonheur permanent à chaque plat. Mention spéciale au velouté d'artichauts. Comme notre directeur de salle s'était trompé dans la description du menu, nous avons bénéficié gracieusement d'un 6ème service avec le sandwich à la truffe. Et ça méritait le détour. Le tout accompagné d'une excellente cote rotie de chez Ogier. Accueil chaleureux, service hautement professionnel. On aurait bien aimé croiser le chef. Ce sera pour la prochaine fois, car nous reviendrons encore. Bon c'est pas donné, mais on ne regrette pas.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
“On cherche...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

... la fausse note ou l'erreur dans cette (presque maintenant) institution parisienne. Cuisine de haut vol sans abuser sur la déstructuration si tendance dans certains lieux en vogue, vins remarquables et surtout service de très haute volée avec du personnel réellement qualifié et qui aime son métier - proche de vous mais sans excès, attentif et réellement attentionné.

C'est le seul restaurant où à chaque fois que j'y suis allé j'en suis sorti en me disant que pour la prestation ce n'était finalement pas si cher (bien que les tarifs soient ceux d'un deux étoiles, s'entend).

Un seul mot de conclusion : bravo

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Michel ROSTANG ou un grand classique de la gastronomie !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Cuisine irréprochable et personnel en salle de bon niveau.
LES ESCARGOTS “petits gris”, Cannelloni de Spaghetti noirs Royale de persil simple et noisette
LES SUPRÊMES DE PIGEON “ à l’étouffée ” rôtis Châtaignes et gnocchi de potimarron, jus de racines acidulées
LE CIGARE croustillant fait de tabac de Havane Mousseline au Cognac «Hennessy», Glace Marsala

Une véritable parenthèse gastronomique de gourmet et de gourmand. Diner avec Mention. Un excellent Moment de Cuisine....
Nous reviendrons tester la canette et le fameux gratin dauphinois !!!
Tarif en conséquence.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Maison Rostang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison Rostang ?