“Fantastique rapport qualité-prix et géniale créativité”
Avis sur Maison Rostang

Maison Rostang
Réservez avec
Maison Rostang n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 495 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Parce qu’il n’y a pas de plus belle histoire que celle qui perdure, le restaurant créé par Michel Rostang en 1978, devient aujourd’hui Maison Rostang. Au delà d’un nom, c’est une nouvelle page qui s’écrit pour la famille avec son chef Nicolas Beaumann, autour du goût et de la transmission. Le restaurant rassemble son chef historique et son chef actuel. Ensemble, ils composent une cuisine rendant hommage à la tradition française, sans jamais se dissocier de l’époque actuelle. Au travers d’assiettes où le produit a la part belle, les sauces restent le liant puissant et les saisons distribuent les cartes. Ces saveurs raffinées et gourmandes s’accordent à merveille avec les nectars d’exception de la cave du restaurant dont la sélection a été établie par Michel Rostang et Alain Ronzatti, son fidèle sommelier depuis plus de 25 ans. La cave ne contient pas moins de 1 300 références et 50 000 bouteilles. Grands collectionneurs et amateurs d’art, les Rostang aiment les lieux qui ont une âme. Le restaurant est donc un endroit à la fois contemporain et intimiste, aux salons et aux décors somptueux, parés des objets et œuvres d’art de la collection personnelle de la famille.
Avis publié: 30 mai 2014

Magnifique déjeuner en ce jeudi d'Ascension. Une coupe de champagne rosé en apéritif, avec deux jolies bouchées pour accompagner, puis un petit amuse-bouche "mini soupe à l'ognon", géniale. Ensuite, nous avons pris l'entrée du jour, un dôme de homard rempli de crème verte de petits pois, et parfumée de petits cubes de fraises. Superbement beau et bon. Il s'agissait d'une création datant de la veille, et ne figurant pas encore à la carte. Nous avons continué par la barbue pour ma femme et la canette, accompagnée d'une polenta et de ses cerises, pour moi. Toujours divin. Pour accompagner ces plats, un Meursault en entrée, un Condrieu ensuite sur la barbue et un Vosne-Romanée sur la canette. Grande qualité et élégance et explications du service et du sommelier.
Nous avons conclu par les "cigares" à la crème, un des grands classiques de la maison, et par une soupe aux oranges sanguines, légère et bien de saison. Mignardises et café pour conclure.
Le tout pour 105€ avec la ristourne La Fourchette. Mais le menu sans boisson ne coûte de toute façon que 80€, et c'est un cadeau vu la grande classe de la cuisine et du service.
Monsieur et Madame Rostang viennent faire un petit coucou en salle, sympathique.
En conclusion, un magnifique et très abordable deux étoiles à Paris.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Rostang
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Juste la meilleure cuisine de France servie par un chef étoilé
dans un beau quartier de Paris
On y mange bien il y a de l'esthétisme et du goût dans son assiette
A recommander à tout prix!!!

Avis publié: 15 mai 2014

Un déjeuner magnifique avec un superbe accord mets/vins(notamment un Condrieu remarquable)des plats copieux,originaux(tartare de daurade,ris d'agneau)un service attentif,cordial,professionnel,un moment inoubliable!

Avis publié: 14 avril 2014

Un acceuil charmant et souriant par la fille de monsieur Rostang, un mai
tre d’hôtel agréable, un serveur et une sommelier de très bons conseils.Un repas divin (franchement !!).du début à la fin pas une fausse note.Merci à toute l'équipe en salle et en cuisine de nous avoir fait passer une belle soirée.nous reviendrons bientôt.

Avis publié: 30 mars 2014

Sur une offre de La Fourchette: 105 euros pour un menu déjeuner avec apéritif, accord mets et vins, eau et café. IMBATTABLE. Les plats ont tous remplis leurs promesses, plein de saveurs et originaux. Le service était aux petits oignons. La faute? Des morceaux de cartilage de pigeon dans mon entrée (que je n'ai signalés qu'à la fin de mon plat).
Même avec ce défaut j'y retournerais sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Maison Rostang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison Rostang ?